Se connecter / S'enregistrer
Votre question

d un CD audio au format WAV ou Mp3

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Mars 2005 16:29:07

bonjour
j ai me pose qques questions par rapport au different format de compression...
en fait voila j ai mis un cd sur mon ordi et fai une image de celui ci que je pouvai pa lire
j ai donc converti le son en WAV avec "cdex" et du coup le fichier prend 400Mo
je me demandai si l on pouvai rajouter plusieur fichier MP3 (donc plusieur album^^) qui prennent moins de place en plus de l album WAV pour pa perdre de la place sur le cd vierge (700Mo) et si l eocute de l album WAv resterai possible si l on fai sa..
merci d avance

Autres pages sur : audio format wav mp3

27 Mars 2005 13:07:11

:hum:  .... rien pigé toi pouvoir réexpliquer correctement please :-?
27 Mars 2005 13:09:24

:-o po compris! :hum:  mais als pas du tt lol
Contenus similaires
27 Mars 2005 13:19:16

c'est totalement incompréhensible!!
27 Mars 2005 16:34:59

LOLOLOL
bon ok je reprend
1 . je voulai graver un cd audio je l ai donc mis sur mon ordij ai copier les piste et cela me cree donc une image du cd...
2 . les piste de "l image du cd" n etan pa lisible sur l ordi je l ai extrai avec "cdex"(logiciel utilitaire permettant l'extraction de CD audios sur le disque dur. Il est capable d'effectuer un encodage des pistes aux formats MP3, AAC, OGG, VQF, WAV, MP2 et WMA. Tu peux ainsi écouter ton son sans avoir besoin d'insérer le CD dans le lecteur)
3 . l album en question fait maintenant 400Mo or j ai des cd vierge pouvant contenir 700Mo
4 . ma question etai de savoir si je peu rajouter des fichier mp3(comme les album qui circule sur le net) sur le meme cd où je met l album de 400Mo en WAV..

j espere avoir ete plu clair... :-o
merci...
27 Mars 2005 18:18:16

bah oui fo juste ke tu mette le même format de fichier
27 Mars 2005 19:01:54

ok donc en gro j peu pa mettre fichier Wav et fichier Mp3 sur un meme cd c ça??
i fo imperativement que les fichier audio sur un cd soi du meme format.....si j ai bien compris ce que tu me di..
27 Mars 2005 19:23:59

c pa aussi simple... normalement dans ton logiciel de gravure de CD tu peux choisir cd audio, cd données etc... donc si tu choisi cd audio tu choisi n'importe kel format de fichiers et kan tu grave il te transcrit tt c cool non... pour les mp3 tu peux choisir cd de données c plus simple et tu peux en mettre 10 fois plus par contre le cd se lira pas dans toutes les chaine et ts les lecteurs... voila pour te servir 8-)
27 Mars 2005 19:34:51

ok j ai capté
bon j ai plu qu a recompressé le premier cd et j vai tou mettre sur un cd de données comme sa j aurai + d album dessus
ok c cool mec 8-) ...avec des lunettes, la claaaaaasse!!
28 Mars 2005 11:35:17

skydark pour te servir :king:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook