Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mode video sur appareil photo numerique

Tags :
  • Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
16 Mars 2005 20:34:12

Bonjour à tous,
Le mode video qui existe sur certains appareils photo numerique est il valable? Qualité video,durée de celle ci,peut on avoir ainsi un appareil polyvalent?
Merci pour tous vos commentaires.

Autres pages sur : mode video appareil photo numerique

16 Mars 2005 20:41:50

Tout dépend du nombre de pixels qu'il peut envoyer. Et bien sur de la marque de l'appareil . Personnelement les sony sont de bon matos pour ça .
16 Mars 2005 20:52:05

Bonsoir,
le mode vidéo est sympa pour les soirées entre pote, ça te permet de faire des vidéos courtes, 30-40 secondes maxi (ça depend de la taille de la memoire tampon, de la résolution choisi, etc..), ça bouffe pas mal les piles aussi !
En bref, qualité moyenne, vidéo courte.
Avec un Canon 3 Mpixels, si tu fait beaucoup de vidéo opte pour le camescope (mais là tu auras des photos de mauvaises qualités)
A+
Contenus similaires
16 Mars 2005 20:53:31

admettons un 5 M de pixels qui presente cette option,il y en a pas mal,toute marque confondus,je souhaite acheter un appareil photo et avoir des avis sur le sujet
16 Mars 2005 21:16:27

Alors prends un sony , la video est de bonne qualité. Ensuite , il te faut une carte mémoire de 256 mini pour pouvoir etre a l'aise autant dans les video que les photos :-)
16 Mars 2005 21:32:08

donne moi un conseil alors sur un sony ,quelle est la capacité maximun de la carte mémoire que celui ci accepte et la durée de la vidéo que l'on peut obtenir
merci pour tes réponses Poseidon.
16 Mars 2005 22:15:54

les memory stick (carte memoire sony), tu les trouve jusqu'a 1 Go. Pour la durée des vidéos c'est fonction de la resolution de la video et de la taille de la memoire tampon de l'appareil photo (variable d'une marque a l'autre et d'un modele a l'autre)
Va a la fnac et demande a avoir une démo de l'appareil que tu souhaite acheter.
A+
16 Mars 2005 23:05:21

je vais aller a la fnac pour avoir d'avantage de renseignements,toutefois si quelqu'un peut me communiquer plus de renseignements,surtout pour la durée de la vidéo,je ne pense pas que la durée doit varier beaucoup d'une marque a une autre.
bonne soirée a tous.
17 Mars 2005 08:33:52

Pour la durée des vidéos, c'est fonction de la taille de la carte sur les sony, sur certains vieux modèles (nikon, elle était limitée à 30 secondes sans le son).
Sur les sony tu enregistres tant qu'il y a de la place, résolution mail, ou "normale" 640 x 480, avec le son.
T'attends quand même pas à enregistrer une heure de vidéo !
La qualité est correcte, mais c'est du mpg, donc compréssé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS