Se connecter / S'enregistrer
Votre question

dvd qui bug

Tags :
  • Film
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Mars 2005 00:24:29

voila j'ai copier mes film dvd sur des dvd vierge +r philips cela a marcher du moin c ce que je croyai je les es graver avec nero en forme "dvd video" et je peu les lire sur ma pltine salon mais parfois le dvd bug vers les 3/4 du film l'image s'arrete et redemmare et le lendemain sa bug ailleur .je les essayer sur plusieur platine de salon et meme pc defois c parfai d'autre foi sa deconne.je grave vitesse 2.4 et dvd+r philips d'ou pourrai provenir mon probleme?
merci

Autres pages sur : dvd bug

4 Mars 2005 00:52:39

Les dvd+r peuvent rencontrer des problèmes sur certaines platine dvd... Tout ce que je peux te conseiller c est de les essayer sur une autre platine pour voir si le problème persiste.

Biensur ce genre de problème est rare mais il existe, au passage les dvd-r sont compatible avec toute les platines, les dvd+r presque toute...
4 Mars 2005 01:13:16

Salut,
Essayes avec d'autres marques de DVD+R, tu es peut-etre victime d'une incompatibilité avec ton graveur et tes Philips ?
Fait attention également quand tu extraits tes films dvd, si tu utilise dvd SHRINK faut pas trop compresser, je connais des gens qui copient légalement leur dvd (film+bonus+making-of etc...) bref copie intégrale, le tout graver sur un dvd+r simple couche et bugs aléatoires du au taux de compression !..
Voilà a plus...

4 Mars 2005 21:33:47

le message précédent est à prendre en compte, ensuite comme il l'a été dit aussi change de marque ou de génération au sein d'une marque, utilise des DVD-R.

sinon si tu veux faire un test avec tes dvd+r actuels compresse ton film pour qu'il reste de la place sur le disque à lafin, car graver jusqu'au bout un dvd peut produire ce genre de chose selon la qualité du média. (compresse pour ne pas dépasser 4go ne va pas jusqu'à 4,4 par exemple)

(pôur encore sécuriser l'affaire grave à la plus petite vitesse que tu pourras et ne fais rien d'autre sur ton pc pendant ce temps.)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS