Votre question

Lecteur dvd-divx grandin 3900

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
30 Septembre 2004 13:58:43

salut à tous,
on m'a offert un lecteur dvd-divx grandin dvx3900 qui vient de chez confo
Est ce que je peux copier un dvd sur un dvd+r ou dvd-r et lire le film sur mon lecteur???
j'arrive pas a trouvé d'info sur ca ni dans la notice ni sur le net

il a meme fallu que me batte pour trouver un lien permettant les MAJ des codecs
merci infos-du-net mais pâs merci grandin ;-)

si vous pouviez me répondre ca serait cool et ca m'eviterais de perdre 2 heure pour faire l'essaie et de griller un dvd pour rien

merci d'avance

Autres pages sur : lecteur dvd divx grandin 3900

30 Septembre 2004 14:18:28

Je pense que les lecteur dvd peuvent lire n importe quel dvd, qu il soit + ou - ou bien +/-, c est pas le probleme de zone qu on connait avec les dvd outre atlantique
30 Septembre 2004 14:59:26

donc selon toi pas de souci je peux me lancer à la copie de dvd mon lecteur divx pourra les lire qqsoit le type de dvd choisi pour graver

ca serait cool ca :-D

est ce que les possesseurs de ce lecteurs confirment?
Contenus similaires
30 Septembre 2004 15:04:45

Les lecteurs DVD ou DVD/DIVX récents avalent un peu tout... CD R(W) DVD +ou-R(W).

Néanmoins, éviter de prendre des DVD R merdiques (comme la pseudo marque "budget" sur Nierle.com).
30 Septembre 2004 15:09:37

pourtant on m'a conseillé les dvd+r pour la copie de dvd (bien que plus cher) car il assurerait une meilleur e qualité
1 Octobre 2004 10:55:02

est ce que les possesseurs de cet appareil sont sur le forum
17 Octobre 2004 18:32:36

Salut matou,
Si je comprend bien tu as fait la mise à jour de ton grandin 3900. Je voudrais moi aussi cette adresse avec la MAJ pour un pote qui a le 3900.
Moi j'ai le 3000 que j'ai planté en essayant de faire cette MAJ. Je l'ai emmené chez Confo et le SAV a mis le bon firmware, le dernier car depuis il fonctionne impec. Avant j'avais le décalage son/image ou bien pas d'avance rapide etc sur presque tous les divx. Merci Confo.
25 Janvier 2005 08:35:36

Salut

Peux tu me dire ou tu as trouvé les mises à jour du DVX3900 de grandin...car après avoir cherché pendant des heures sur le Net je commence à desespérer. :-(

Merci

Gimix
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook