Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Netbook sans windows starer

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2010 20:23:11

Bonjour a tous,
le 15 Novembre sera l'anniversaire de ma femme (mais sa vous vous en fouter^^)
Et je cherche un netbook pour elle, mais je ne veux pas de leur Windows 7 starter, alors je recherche un ultra portable capable de faire tourner n'importe quel autre version de windows 7...
merci de votre aide^^
cordialement

Autres pages sur : netbook windows starer

23 Octobre 2010 21:09:01

Bah à priori, n'importe quel netbook saura faire tourner un Seven. Mais après 2Go de ram minimum quoi. :) 
m
0
l
23 Octobre 2010 22:23:11

Oui, merci de ta reponse, je me doute de sa, mais j'en cherche un deja sous seven autre que starter... Parcque sinon il me faudra cree une clee boutable pour installer seven et je ne dispose pas de license seven...
m
0
l
Contenus similaires
23 Octobre 2010 22:36:21

o_O 499€ pour un netbook? Certe il est puissant, mais pour du facebook msn et you tube sa m'enbeterai de mettre ce prix la...
Merci de ta trouvaille comeme....
m
0
l
a b $ Windows 7
23 Octobre 2010 22:38:28

Ce n'est pas un netbook, c'est un ultra portable, pas du tout la même chose/puissance.

Il est en 14", avec graveur DVD, un Celeron et non un atom, 3Go de RAM, un chispet graphique un peu mieux, un port HDMI...
m
0
l
24 Octobre 2010 10:57:56

Oui je voi bien que niveau puissance nous n'avons pas dutout la meme chose qu'un netbook, je n'ai oas regarder mais je suppose que l'on perd en autonomie du coup...
Alors je vais rester dans les netbook, le lecteur de carte et le lecteur dvd ne lui servira pas.
m
0
l
a b $ Windows 7
24 Octobre 2010 12:41:33

Poids de 2Kg et une autonomie d'environs 4 heures.
m
0
l
24 Octobre 2010 13:15:11

Oui, a cote d'une autonomie de 11h enviro sa fait pal figure, mais on obtient une tel autonomi seulement avev un materiel beaucoup moin puissant je l'admet...
Je croi que je suis condamner a prendre un netbook sous xp familial parcque j'ai l'impression que le netbook que je cherche est rare
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter