Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Compresser Mp3 au maximum

Tags :
  • mp3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Décembre 2004 11:13:47

Bonsoir! joyeuses pâques!

Je voulais savoir s'il était possible de compresser fortement des Mp3 de manière à les rendre compacts comme s'ils étaient en WMA.
Le plus souvent, un Mp3 converti à partir d'un CD audio fait 4Mo et je voudrais diviser la taille au moins par 2.
C'est possib' ou c'est pas possib' ?

Thx

Autres pages sur : compresser mp3 maximum

12 Décembre 2004 11:15:53

Bah tout depend de la qualité ke tu lui donne !!! diviser par deux je crois pas ca fait bcp !!! :-?
12 Décembre 2004 11:18:44

J'avais réussi à convertir des MP3 de 6Mo en WMA de 900Ko...
Donc je pensais que ca aurait été possible de Mp3 à Mp3...
Contenus similaires
12 Décembre 2004 11:19:44

ya pas vbesoin davoir une bonne oreille pour se rendre compte que le WMA a une qualité pourrie par rapport au mp3...
en effet , il ne restitue pas les aigus aussi bien que le mp3.
je pense que le meilleur rapport taille/qualité se situe a mp3 192 kpb/s en encodage tres lent.
ca donnera un fichier de 6 Mo pour un morceau de 4 minutes , au lieu des 40 Mo du fichier nn compressé
12 Décembre 2004 11:20:54

bah le truc c'est ke un MP3 prend plus de place qu'un WMA c'est pas comparable !!!! si tu y arrive a diviser le poid par 2 tu va avoir une qualité a la con !!! :-?
12 Décembre 2004 11:28:22

ouai je sais
Mais mon but c'était de compresser des Mp3 au max tout en gardant une qualité correcte en évitant le WMA
12 Décembre 2004 16:08:09

Citation :
Mais mon but c'était de compresser des Mp3 au max tout en gardant une qualité correcte en évitant le WMA

tente le mp3pro , ou le aac
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS