Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ma carte son ne s'installe pas

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Août 2004 16:58:32

normalement apres l'insatallation de windows il faut que j'installe ma carte son realtek AC97 pour pouvoir avoir le son alors je met le cd fourni je clique sur le menu me proposant d'installer le driver et pof ca s'installe mais là l'option me proposant d'installer le driver a disparu comme par magie alors je charge le driver sur le net mais rien a faire apres l'avoir installé toujours pas de son que dois-je faire sinon balancé ma carte de mon deuxieme etage ?

Autres pages sur : carte installe

28 Août 2004 17:01:43

Jette là du toit si t'aime pas du 2ème étage! :jesors:
Tu pourrais essayer de brancher dse enceintes sur ta carte son! :jesors:
heu... Tu pourrais essayer d'installer le CD fourni avec ta carte mère si ta carte est branchée sur la prise PCI!
Mais de toute façon, y'a pas beaucoup de carte qui sont compatibles XP!
28 Août 2004 17:06:31

Vérifie dans le bios que la sortie son est bien activé. Ou alors en passant par le gestionnaire de périphs, clic droit sur le périphérique son ( si dérecté) et dans "propiriétés" clic sur mettre à jour le driver et laisse le cd d'installation dans le lecteur.
28 Août 2004 17:36:08

merci ca remarche dis t'as remarqué que tu c'est moi aussi que tu aide pour internet ralentissement et perte de connexion par contre pour le modem ta soluce marche pas mais t'es genial quand meme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS