Votre question

quel lecteur ou quels codecs, car c'est saccadé!

Tags :
  • Media player
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juillet 2004 22:25:28

slt,
je voudrais un lecteur pour les fichiers avi, mais pas bsplayer car il marche pas. Pour les codecs, le lecteur windows media player saccade en plein ecran.
merci

EDIT: javai pas de probleme avant.

Autres pages sur : lecteur codecs saccade

6 Juillet 2004 22:31:01

slt,chez moi bsplayer marche tres bien depuis 1 an,mais je me sert de celui la aussi:vlc ;-)
6 Juillet 2004 22:31:10

VideoLAN lit tout les formats videos sans codecs (sauf peut-etre les mkv) ----->telecharger.com
Contenus similaires
6 Juillet 2004 22:34:15

Gwalchala,ça s'apelle transmission de pensée ça!!! :-D
6 Juillet 2004 22:35:13

au fait, pour VLC Media Player je n'ai que le son.
6 Juillet 2004 22:35:49

Le K-Lite codec pack est pa mal, généralement c celui-ci que je mets après chaque formatage windows et aucun divx manga ou autre vidéo quelque soit ne vient m importuner donc essaye le avec windows media player 9 faut pa etre mauvaise langue il est aussi tres bien :D 
6 Juillet 2004 22:37:17

c'est peut etre pas la faute du lecteur dans ce cas la!change tes codecs!
6 Juillet 2004 22:46:43

Y a aussi Divx player qu'est pas mal si tu veux avec un pack de codec (soit K-lite, soit Nimo+SLD)

El barto
6 Juillet 2004 22:50:13

je v1 de mettre K-Lite codec pack, je peux lire les divx en petit mais en plein ecran jai 1 image par seconde, et le media player classic se ferme a chaque fois, je comprend pu rien la, et jai pas envi de tout graver pour lire sur ma platine de salon.
6 Juillet 2004 22:56:41

essaye Divx player (il est sur télécharger.com)
Une fois installer, clic droit ds la fenetre->préference->video et met minimum quality.
La qualité sera un peu moin s bonne mais normalemnt ca marchera
6 Juillet 2004 22:57:08

quelqu'un a un lien pour divx player? je le trouve pas.
EDIT: on a poster en mm temps, mais ya que The Global DiVX Player v 1.9.9.5
6 Juillet 2004 23:35:58

merci, je lai installé mais c tjrs aussi lent. je verrai une autre fois la ca me soul!
6 Juillet 2004 23:40:29

si ta baissé au max la qualité, je vois pas d'ou peux venir le probleme si cen'est de ton matériel qui est trop vieux...
A moins que... essaye de faire une fin de tache pour tout les programmes sauf l'explorer et systray et relance ton film (c'est ma derniere cartouche.... :-? )
7 Juillet 2004 19:31:15

J'ai deja eu le coup sur mon vieux pc ( un p3 900 Mhz avec C.G. nvidia 16 Mb)

après avoir réinstallé les pilotes de la c.g. tout marchait nickel !!

:-D

ne te prends pas la tete avec les codecs, si tu as l'image et le son ça ne vient pas de la

Tandis que pour le lecteur un simple media player doit fonctionner a merveilles pour tes divx !!

bonne chance ;-)
7 Juillet 2004 19:43:27

si ta une petite config prend vlc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter