Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche de pilotes....?!!!!

Tags :
  • cd-dvd
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
4 Juin 2004 22:56:49

bonsoir je cherche a telecharger un pilote , pour mon graveur qui fait des siennes, voila j'ai un delle lat D600 , avec un lecteur combo cd dvd graveur, il deconne un peu , et je me dit que si je telécharge le pilote ça peut aller mieux, seulement c en anglais ,donc je n'y comprends rien, la version du pilote dont j'ai besoin , AIDA me l'a donné, HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N. PILOTE : 5.1.2535.0 ; voila merci de m'aider.

Autres pages sur : recherche pilotes

4 Juin 2004 22:59:19

m'enfin c'est pas a faire a la legere non plus,

c'est quoi ton probleme exactement ?
4 Juin 2004 22:59:56

regardes sur ce site
Contenus similaires
4 Juin 2004 23:01:53

Citation :

dacec a écrit :
regardes sur ce site

pour les drivers oui,
pour les firmwares c'est plus delicat.
4 Juin 2004 23:03:07

mon pb , c ke d'un seul coup et sans raison apparente , mon graveur qui est donc intégré a mon pc , s'est arreté , cad qu'il ne grave plus , je peut lire avec mes , il ne grave plus , j'ai un message du style" l'assistant de gravure ne peut poursuivre la gravure ...." donc voila je me dis que peut etre avec le pilote retelechargé , je sais pas koi faire a vrai dire , alors de l'aide please.
4 Juin 2004 23:04:21

"assistant de gravure" tu graves avec le log d'xp ? :-o
4 Juin 2004 23:06:00

oui c 'est ça , mais tu sais c ce que j'ai tjs fait , je suis un peu nulle , donc c plus facile pour moi , enfin c'était.....
4 Juin 2004 23:07:52

oui mais cet assistant n'est vraiment pas terrible :-?

telecharge la demo de "nero" sur telecharger.com
et essai, tu devrais voir la difference ;-)
4 Juin 2004 23:09:51

j'ai deja essayé avec nero, et je n'y comprends rien et ça n'a pas marché. donne moi une autre solution stp, car vraiment nero , je n'y pige rien.
4 Juin 2004 23:12:33

ben c'est le mieux pourtant,

tu veux des explications ?
demande :-)

qu'est ce que c'est que tu n'arrives pas a graver ?
4 Juin 2004 23:15:21

ben en fait je comprends rien de rien , mais je crois que mon pb est plus profond , au niveau du lecteur graveur lui mm, donc tu vois c ça le hic donc que pense tu de mon idee de telécharger les pilotes ?!!!!!
4 Juin 2004 23:41:52

tu me propose de telecharger dvd shrink, ?!!! mais je te dis que le pb est situé au niveau de du graveur lui mm. peut etre qu'un virus ke j'avais y' qlq temps l'a deterioré ... est ce que c possible a ton avis?!!!!
4 Juin 2004 23:43:15

Citation :

nass a écrit :
tu me propose de telecharger dvd shrink, ?!!!

dvd shrink ? :-o :-o

pas moi hein ;-)

mon lien c'est pour les drivers aspi.
4 Juin 2004 23:45:46

ton lien me mene a dvd shrink!!!!!je t'aasure j'ai fait un copier coller, et je suis tomé dessus. sinon reponds a ma question stp et je tiens a te remercier pour ta patience depuis tt a l'heure.
4 Juin 2004 23:49:01

impossible qu'il te mene a dvd shrink.

sinon non ce n'est surement pas un virus qui te fais ce genre de problemes.
4 Juin 2004 23:55:25

alors que faire , puisque je suis sure ke le pb se situe plus ds le graveur, ce n'est surement pas a cause du log utilisé. ??????????
4 Juin 2004 23:56:55

Citation :

nass a écrit :
ce n'est surement pas a cause du log utilisé. ??????????

et si,

c'est bien possible.
4 Juin 2004 23:59:19

Alors que faire , je veux de l'aide rappelle toi, et non des confirmations; lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter