Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Texte arabe s'affiche ??????

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Mars 2011 16:31:49

bonsoir tout le monde
j'ai écrit dans un fichier.txt des phrases en arabes,certaines phrase contiennent des mots en français,l'affichage n'es pas réglé j'ai essayé de changer l'encodage mais toute les phrases en arabe sont devenu une suite de point d'interrogation je veux savoir comment faire pour visualiser de nouveau les phrases en arabe (j'ai essayé avec d'autres type d'encodage mais ca n'a pas marché) merci d'avance

Autres pages sur : texte arabe affiche

1 Mars 2011 16:51:30

bonsoir
est ce que quelqu'un a une idée
merci
m
0
l
a c 145 L Programmation
1 Mars 2011 17:18:41

Tout d'abord, merci d'attendre plus de 20 minutes pour "upper" ton sujet.
Et il y a des chances pour que tu aies modifié l'encodage de ton document, ceci est irréversible donc tu ne pourras pas récupérer tes textes originaux.

Et un dernier petit point: quel est le rapport avec la programmation ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Mars 2011 20:28:50

je vous remercie pour la réponse la relation avec la programmation je suis entrain de faire un pack de langue arabe pour un logiciel (ensemble de fichier php j'utilise notepad++ pour les editer)
j'ai changé l'encodage ..
merci encore une fois
m
0
l
a c 145 L Programmation
1 Mars 2011 21:01:04

Ok. Donc ne change jamais l'encodage d'un fichier, ou alors utilise autant que faire se peut un encodage universel (UTF-8 ?)
m
0
l
22 Mars 2011 10:15:59

merci pour votre réponse
après avoir écrire mes fichiers en langue arabe dans notepad++, mes fichiers ne s'affichent pas correctement dans eclipse
merci d'avance
m
0
l
30 Avril 2011 15:54:43

OK c bon j avais le même problème , mais avec des petites manipulations le problème est résolu

*allez au menu principal ==> encodage ==>codage de caractères ==>arabe ==> Wnidows 1256
*c est terminé votre texte s affichera normalement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter