Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Site video en php/mysql

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
28 Mars 2011 13:02:42

Bonjour,je veut savoir est qu'on peut programmer en php/mysql une site vidéo pour lire les vidéos qui sont sur mon disque dur

Autres pages sur : site video php mysql

a c 145 L Programmation
28 Mars 2011 14:51:34

Non. A moins qu'il ne soit hébergé sur ton PC, mais sinon aucune application web ne pourra utiliser ce qui est sur un autre PC.
m
0
l
28 Mars 2011 15:22:15

merci de votre réponse crazycat mais pour que je comprend bien est ce que je peut le faire un réseau local ou tout les solutions sont impossible sans l'hébergement merci encore
m
0
l
Contenus similaires
a c 145 L Programmation
28 Mars 2011 15:55:17

Par le réseau local, ce serait possible mais de manière très limitée: le site web ne pourrait pas, par exemple, lister les vidéos présentes dans un répertoire de l'autre ordinateur.

La solution la plus simple restant de faire un partage de dossier (sur le réseau local donc) afin que la machine hébergeant le site ait accès au répertoire comme s'il était sur le même disque.
m
0
l
28 Mars 2011 16:48:42

merci je t'explique ce que je veut pour que tu comprend je lister les jaquettes des vidéos, une description sur ces films et leurs titres lors que qlq sur un autre pc fait un clique sur l'image il peut lire le vidéo est ce que il y a une moyenne de le faire? et quel logiciel j'ai devrai l'utiliser avecmon serveur wamp
NB: je fait cette application pour un hotel et ce réseau ce fait par des boitiers NCOMPETING c-a-d le mm pc et les autres sont connectées avec lui par une carte PCI et ces boitiers
m
0
l
28 Mars 2011 16:54:36

j'attends ton réponse c'est urgent pour que je fini cette application j'ai que un mois et n'oublie pas que j'ai pas bon dans la programmation en php
m
0
l
28 Mars 2011 17:58:19

il y a des autre personne peuvent m'aider plz
m
0
l
a c 145 L Programmation
29 Mars 2011 08:52:32

Ce n'est pas la peine de me demander en MP, si je ne réponds pas ici c'est que je ne suis pas connecté.
A mon avis le plus simple est tout de même de développer le site sur la machine qui héberge les vidéos, et de chercher un script déjà fait comme:
http://forum.mtmz.net/t50366.html?language=fr ou VideoNoxe et de l'adapter pour qu'il puisse faire le streaming de la vidéo.
m
0
l
29 Mars 2011 11:55:20

ah ok mais j'ai un dernier question parce que je mot dans tt les tric que j'ai vu sur les video le streaming c'est quoi ? et je peut pas le trouver sans hébergement
m
0
l
a c 145 L Programmation
29 Mars 2011 16:48:13

Le streaming, c'est diffuser la vidéo (dans le cas présent) sous forme de flux et non pas la faire télécharger.
Et je ne comprends pas ce que tu veux dire "sans hébergement"
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter