Votre question

Batch : Lecture de plusieurs fichiers

Tags :
  • Batch
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Février 2011 09:37:28

bonjour, voila on possede un site local en entreprise, le but de ce site est de faire une sauvegarde des donnés de l'utilisateur sur un serveur. le site est crée de la facon suivante : il y a un emplacement liste pc, c'est la ou les utilisateur mettent leur nom d'ordi, et un emplacement Login: c'est la ou les utilisateurs mettent leur nom de session a sauvegarder. et c'est la qu'arrive le probleme. dans le batch, il va bien chercher dans le fichier "liste_pc" pour savoir quel pc il doit svg. mais je n'arrive pas a lui faire comprendre qu'il doit aussi aller chercher les info dans Login.txt afin de faire une sauvegarde de l'utilisateur choisi, et non pas l'admin par defaut. voici le config psexec.bat lancer a partir du php :

1. @echo off
  2. psexec @\\192.168.40.4\www\site\sauvegarde\liste_pc.txt -u XXX\admin -p motdepasse -i -d -n 500 \\192.168.40.4\www\site\sauvegarde\save.bat
  3. pause

voici le save.bat :

1. @echo off
  2.  
  3. ver | find /i "version 6.0." > nul
  4. if %errorlevel%==0 goto winvista
  5. ver | find /i "version 5.1." > nul
  6. if %errorlevel%==0 goto winxp
  7.  
  8.  
  9. :winvista
  10. \\192.168.40.4\WWW\site\sauvegarde\Robocopy.exe "%USERPROFILE%\Desktop" "\\chemindedestination\INFORMATIQUE\public\SAVE_TEMP\%COMPUTERNAME%\Desktop" /E /SEC /R:2 /W:2
  11. goto end
  12.  
  13. :winxp
  14. \\Nomduserveur\WWW\site\sauvegarde\Robocopy.exe "%USERPROFILE%\Bureau" "\\chemindedestination\INFORMATIQUE\public\SAVE_TEMP\%COMPUTERNAME%\Bureau" /E /SEC /R:2 /W:2
  15. goto end
  16.  
  17. :end
  18.  
  19. pause

Merci davance.

Autres pages sur : batch lecture plusieurs fichiers

1 Février 2011 13:50:55

Bonjour,
Il manque des lettres dans le titre de ton topic.
m
0
l
a c 145 L Programmation
1 Février 2011 14:16:23

Je crois que la faute en incombe à un certain OmaR qui a édité le post pour le remettre en forme :) 
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
1 Février 2011 14:48:17

crazycat@idn a dit :
Je crois que la faute en incombe à un certain OmaR qui a édité le post pour le remettre en forme :) 

Ah non, je n'édite quasiment jamais les titres. J'ai juste mis des balises codes, je n'ai utilisé que l'édition rapide d'ailleurs (et on peut pas changer le titre via l'édition rapide)
m
0
l
a c 145 L Programmation
1 Février 2011 14:54:29

Ah tiens, oui, en plus il n'a pas été marqué que tu avais édité le titre. Toutes mes excuses alors.
C'est bizarre, parce que la première fois que j'ai vu ce sujet, il avait un vrai titre. Et je pense que ça t'aurait choqué s'il n'avait eu que "y" pour titre.
m
0
l
a c 232 L Programmation
1 Février 2011 16:17:30

En effet, s'il n'y avait eu que "y" ça m'aurait choqué je crois. De mémoire, il y avait un autre titre, mais je peux me tromper.
L'utilisateur doit pouvoir éditer le titre aussi je pense. Pas sûr que ça envoie un message dans ce cas.
m
0
l
a b L Programmation
1 Février 2011 19:20:41

Tu peux lire le contenu du fichier toi-même (avec un FOR /F). Enfin, tant que tu ne récupères aucun mot de passe en clair...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter