Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Octobre 2010 16:44:17

Bonjour à tous !

J'ai un sérieux problème avec mon PC portable, mais je ne sais pas d'ou cela peut provenir !

Je l'ai éteins hier dans la soirée, tout était normal ! J'ai essayé de l'allumer aujourd'hui et rien ! Quand j'appuis sur le bouton marche, le voyant s'allume mais c'est tout ! Même en rappuyant sur le bouton le voyant ne s'enlève pas je suis obligé d'enlever la batterie interne du PC...
Quand je branche la batterie, c'est pareil, le voyant s'allume, ca charge bien mais quand j'en enlève la prise, il se bloque...

Si quelqu'un pouvait m'aider ...

Mon PC est un samsung R20

Autres pages sur : allume

10 Octobre 2010 19:02:32

Bonjour,

Je déduis que rien ne s’affiche à l’écran…!
Est-ce que tu entends ton disque dur tourner ?
m
0
l
10 Octobre 2010 21:21:26

Non oui donc rien à l'écran et non j'entend rien... :sweat: 
m
0
l
Contenus similaires
10 Octobre 2010 21:26:59

Normalement, tu devrais entendre ton disque dur tourner, il faut peut etre tender l’oreille...!
Et aussi sans doute une petite lumière qui clignote.

Tu peux essayer de brancher le PC sur le secteur sans la batterie pour éliminer un facteur
m
0
l
10 Octobre 2010 22:02:18

Mon disque dur tourne peut être effectivement, mais j'en suis pas sur... Normalement je l'entend plus que ça... Quand je le démarre plusieurs voyant s'allume, là il y en a qu'un ! C'est vraiment bizarre !

Sinon je viens de me faire une fausse joie ! T_T
J'ai enlevé la batterie pour le démarrer comme ça, il a fonctionné ! Il a démarré mais il s'est bloqué sur les premières pages de démarrage... J'ai la haine !
m
0
l
10 Octobre 2010 22:08:09

Le blocage ...! C’est a quel moment, l’écran se fige t’il ?
m
0
l
10 Octobre 2010 22:14:57

Ben là, j'ai réssus a le rallumer... La première fos c'était avec un logos (je ne sais plus le nom), et la deuxième rebelotte il se bloque, l'écran était noir (mais allumé)
m
0
l
10 Octobre 2010 22:22:05

TON pc est récent ou non ?, à ta place, je réenclencherai la ou les barrettes de RAM
m
0
l
10 Octobre 2010 22:27:04

Il a 3 ans...
m
0
l
10 Octobre 2010 22:33:42

Je te conseillerai de réenclencher tes barrettes de Ram, Pc déconnecté du secteur bien sur.
m
0
l
15 Février 2012 13:20:08

Bonjour,

J'ai un probléme mon PC s'allume et se réetein dés que j'appuis sur un bouton et je sais pas quoi faire..???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter