Votre question

Programmer sous Matlab

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Novembre 2009 12:01:58

Bonjour à tous,

J'ai écrit de nombreuses lignes de codes matlab pour prélever à partir d'un vecteur de données, un autre vecteur. Pour vous donner une idée, le vecteur d'origine est un vecteur contenant des données de sons. Mes lignes de codes prélève genre du coefficient 1000 a 1500, puis de 2000 au 3000 par exemple, et concatène ces deux nouveaux vecteurs.

Ma question est la suivante, comment écrire le programme permettant de faire en sorte que ces lignes de code soient comprises dans un programme, c'est à dire faire en sorte de rentrer le vecteur qu'on veut traiter et avoir en sortie le vecteur concaténé?

En réalité le programme est un peu plus complexe que cela mais j'aurai juste besoin de savoir comment transformer ceci en programme sous matlab.

C'est pourquoi je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Autres pages sur : programmer matlab

25 Novembre 2009 18:01:13

Juste un petit up.

J'ai mes lignes de codes, pour ça, il n'y a aucun souci, mais j'aimerais bien qu'on m'indique les deux trois lignes à écrire afin d'obtenir une fonction que j'apellerais funct1 par exemple et que, si j'écris funct1 (mon_vecteur) en sortie cela me donne des résultats de calculs que j'ai écris dans mes lignes de code!!

En fait ça consisterait a connaitre la petite étape qui d'un code spécifique, implémente ce code dans une fonction.

Merci beaucoup!
m
0
l
Anonyme
11 Novembre 2010 11:44:20

salut,

je ne sais est ce que vous avez trouvé de réponse mais voila un petit programme.

clear all;
close all;
load vecteur_donnees
vecteur_donnees=data2;
V1=vecteur_donnees(1000:1500); %extraction de la premiere partie
V2=vecteur_donnees(2000:3000);%extraction de la deuxieme partie
vecteur_concatene=[V1 V2]; %concaténer les deux vecteurs
vecteur_concatene %affichage du vecteur concaténé
m
0
l
Tom's guide dans le monde