Votre question

Envoyer un formulaire par mail avec javasript

Tags :
  • Email
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Juillet 2010 01:23:36

Bonjour,

j'ai débuté un site web, pour celui ci j'utilise web creator 4 pro en raison de sa simplicité pour protéger une page web par mot de passe..

je dois inclure plusieur formulaire et 2 option s'offre a moi : envoyer le formulaire a une page web et appeler une fonction javascript, mon problème est que je ne sais utiliser aucune de c'est 2 fonction.. quelqu'un pourrais t'il me dire comment utiliser l'une d'entre elle, mon but étant tout simplement de rendre le forumlaire fonctionnel !! et je dois avouer que cela commence a presser

merci !

Autres pages sur : envoyer formulaire mail javasript

11 Juillet 2010 12:31:23

merci mais ce n'est pas la question, mon formulaire est deja fais et plutot complexe c'est seulement la méthode d'envoie dont j'ai besoin je dois entree une fonction javascript.. qui dira ou l'envoyer mais pas refaire un formulaire..
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
11 Juillet 2010 14:27:03

Tu as un besoin spécifique que ce soit en javascript ?
Est-ce que tu peux nous en dire plus sur le fonctionnement ?
m
0
l
11 Juillet 2010 16:14:54

lifeforparty a dit :
merci mais ce n'est pas la question, mon formulaire est deja fais et plutot complexe c'est seulement la méthode d'envoie dont j'ai besoin je dois entree une fonction javascript.. qui dira ou l'envoyer mais pas refaire un formulaire..

complexe ... et tu ne sais pas ... m'est avis que tu devrais prendre le temps de le (re)faire correctement au moins il sera fonctionnel car JavaScript uniquement ....
:hello: 
m
0
l
11 Juillet 2010 22:04:37

non pas du tout, je reexplique..

le formulaire est fonctionnel.. je n'ai pas besoin de le refaire ca ne sert strictement a rien, par contre dans les otpion de mon formulaire quand on me demande de quel facon je souhaite qu'il soit envoyer j'en ai 2 ou je l'envoie vers une page web, ou je fais appel a une fonction javascript (POUR l'ENVOIE) je n'ai pas a refaire le formulaire.. regarder le formulaire lui même..

screen du formulaire

voici exactement mon problem, c'est la fenetre des propriete de mon formulaire et j'ai le choix entre les 2 option montrer d'une fleche (et seulement eux) ne me parler pas des 2 autre.. par contre je ne sais utiliser ni l'une ni l'autre et c'est la ma question.. je ne dois pas refaire le formulaire mais seulement choisir l'une de c'est 2 métode d'envoie seulement voila je ne sais cmt les utiliser
m
0
l
11 Juillet 2010 22:07:40

p.s. le (fonction disponible sous peu) est de moi
m
0
l
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
11 Juillet 2010 22:40:54

Ok
  1. document.forms["nom_du_formulaire"].submit();
m
0
l
11 Juillet 2010 22:43:25

heum, ok merci j'essaie sa mais pour la 1er (envoyer vers page web) ou la 2e option (javascpript), et je vois pas cmt il sais a quel adresse envoyer le formulaire ?
m
0
l
11 Juillet 2010 22:48:41

je vien d'esseyer je l'ai mis en ligne et j'ai une boite de dialog "stack overflow at line 0"
m
0
l
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
11 Juillet 2010 23:20:29

Bah sinon, tu créées une page .php (ou autre langage) qui envoie le mail.
Et tu met l'option 1.
m
0
l
18 Juillet 2010 01:57:02

Comme dit au début du post je ne peut prendre que la 3e ou la 4e je n'ai pas accès au 2 premiere !!
m
0
l
a c 232 L Programmation
a b 1 Email
18 Juillet 2010 12:01:51

je parlais de "envoyer vers page web", tu dis 2 messages au dessus que c'est le choix 1), faut savoir... :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter