Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Visionneuse ppt

Tags :
  • linux
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
17 Juin 2010 13:56:11

Bonjour à tous,

Pour un projet sous Linux embarqué, je dois trouver une visionneuse pour lire les fichiers ppt et pps, connaissez vous certains logiciels le faisant? Sinon avez vous une idée de départ?

J'avoue être légèrement bloqué.

PS:si le logiciel existe, il doit être en open source et de préférence en C ou Cpp

Autres pages sur : visionneuse ppt

24 Juin 2010 10:46:34

Désolé je ne peux pas t'aider, j'ai le même souci
m
0
l
Contenus similaires
24 Juin 2010 16:29:13

C'est vrai que j'aurais dû te mettre mes essais monsieur anonyme.

J'ai essayé OpenOffice, il prend plus de 100Mo donc pour de l'embarqué qui a pour ma part un maximum de 56Mo OS compris cela ne convient pas.

Kpresemnter de la suite Koffice affiche des erreurs avant d'ouvrir le fichier ppt, il n'ouvre pas les nouveaux formats pptx.

Imposter ne fonctionne pas

Indeview ne fonctionne que sous script, il faut donc Koffice ou OpenOffice pour le faire fonctionner.

pptview fonctionne avec Wine, donc aucun intêret sous Linux, de plus il ne lit pas le pptx mais seulement le ppt.

Merci quand même Killar.
m
0
l
24 Juin 2010 22:17:50

Tu sais que tu n'es pas obligé d'installer toute la suite office ? Tu peut juste choisir le composant que tu souhaites.
m
0
l
25 Juin 2010 09:14:24

Je sais sauf que même si on installe pas writer, calc ou spread, nous sommes obligé d'installer le corps du programme qui fait lui même une centaine de Méga.

J'ai demandé aux développeurs d'Open Office pour être sûr et ils m'ont répondu exactement ce que je viens de dire, Impress ne fonctionne pas sans le corps et on gagne donc qu'une centaine de kilo. Ils m'ont répondu qu'OpenOffice n'est pas prévu pour de l'embarqué.
m
0
l
25 Juin 2010 17:18:21

ok, dommage. Dans ce cas je vois rien d'autre :( 
m
0
l
28 Juin 2010 14:16:55

tant pis, merci quand même
m
0