Votre question

Code pour formulaire avec photos

Tags :
  • Input
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Avril 2010 15:46:56

Bonjour

J'aimerais créer un formulaire dans lequel l'utilisateur compléte des champs non pas du texte mais pour y placer soit une soit 2 photos.
Pouvez-vous me dire quel code je dois écrire pour cela?

Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : code formulaire photos

5 Avril 2010 15:50:46

<input type="file" />

A+
m
0
l
5 Avril 2010 19:07:33

il faut t'orienter vers les formulaires avec pièces jointes, mais ... si quelqu'un t'en place une bien 'vérolée' cela peut craindre et pour ton serveur et pour ta messagerie ...
:hello: 
m
0
l
Contenus similaires
5 Avril 2010 20:11:59

Oui merci mais j'aimerais que l'image soit envoyée non pas en fichier joint mais qu'elle s'affiche à l'écran à l'emplacement prévu par un champ pour photo. Un peu comme sur Facebook ou sur les sites de rencontre et après l'utilisateur peut l'envoyer intégrée au formulaire.
m
0
l
5 Avril 2010 20:43:41

là c'est autre chose .. donc pas un formulaire mais une insertion de code qui affiche l'image !
nombreux site le font en hébergeant les images, tu en choisis un et tu "travailles" avec ...
;) 
m
0
l
5 Avril 2010 20:52:04

mais il faut que je puisse recevoir ces photos pour les visualiser. Est-ce possible?
m
0
l
5 Avril 2010 21:52:25

miss_socrates a dit :
mais il faut que je puisse recevoir ces photos pour les visualiser. Est-ce possible?

oui mais ce n'est pas obligatoire, tu as une foule de sites qui hébergent des images et à partir desquels ont obtient une url pour l'affichage de l'image ou d'une vignette, bien plus pratiques ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter