Votre question

Creation d un .exe

Tags :
  • Creer un executable
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Janvier 2010 03:31:40

Bonsoir la communauté,

voila je me lance, je souhaiterai créer un exécutable windows donc .exe ou a l intérieur de ce futur programme, plusieurs commande dos seront lancé. en gros un.bat dans un exe, pouvez vous m orienter dans ce projet, notamment sur le langage a utilisé C++ ou du C# ou autre, je ne suis pas du tout dev dans l ame lol

merci

Autres pages sur : creation exe

18 Janvier 2010 09:47:59

Même si c'est pas si compliqué que ça, c'est loin d'être simple pour au final faire que ça.

C'est quoi que tu cherches à faire exactement ? En quoi un .bat est gênant ?
m
0
l
18 Janvier 2010 09:58:50

Pourquoi pas simplement un .bat ? ce serait se compliquer la vie d'incruster un .bat dans un .exe, non ?
m
0
l
Contenus similaires
19 Janvier 2010 03:43:48

Bonsoir,

Merci pour vos retours, je vais m' expliquer en détail , dans le .bat de départ, il n y a que quelques commande dos basique comme le montage d'un lecteur réseau, mais également la copie d'une base de donnée mysql sur le partage à une certaine heure. pour info cette base fait 200Mo. En ce qui concerne le montage pas de soucis je peux faire effectivement un .bat dans le dossier démarrage, je peux aussi utiliser le scheduler windows pour la copie mais je veux que cette opération soit transparentes, copier 200 mo sa met du temps surtout que même avec un @echo off dans le .bat, la fenêtre restera visible. Je pensais donc a un .exe en tache de fond qui permettrait la copie.
m
0
l
19 Janvier 2010 14:50:32

up please :hello: 
m
0
l
a b L Programmation
20 Janvier 2010 20:43:52

- L'accès disque ne sera pas transparent (la préemption sera visible)
- Tu peux utiliser les fonctions de la Win32 API pour accéder aux fonctionnalités de l'OS
- Tu peux utiliser system("commande dos") pour éxécuter une commande d'ans l'interpréteur dos.
m
0
l
21 Janvier 2010 15:54:05

oki merci a toi, je vais me renseigner sur ces fonctions.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter