Votre question

créer un jeu en ligne

Tags :
  • Jeux vidéo
  • Jeux
  • Php
  • créer
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
23 Octobre 2005 13:46:05

Bonjour,
J'aimerait créer un jeu en ligne en php (du genre afterend ou monzoo) Et j'aimerait des conseils et savoir où je peut apprendre à programer en php pour un jeu en ligne?
Merci d'avance pour vos réponçes.

Autres pages sur : creer jeu ligne

23 Octobre 2005 13:47:55

Je suis désolé mais au bout d'un moment je suis obligé de sortir :boulay: car tu semble avoir beacoup de projet complexe, aucune connaissance et bon :-? prend des petit projet pour commencer !
23 Octobre 2005 14:51:52

:pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff: 
lol
Contenus similaires
23 Octobre 2005 15:51:00

Au lieu de décourager les gens à tout bout de champ vous feriez mieux de les aider !
Il a pas demandé par quoi il devait commencer, il a demandé un site pour apprendre!
J'ai pas dit que c'était facile (j'y connais rien...) mais après c'est son affaire si c'est trop dur pour lui !
23 Octobre 2005 15:51:17

Au lieu de décourager les gens à tout bout de champ vous feriez mieux de les aider !
Il a pas demandé par quoi il devait commencer, il a demandé un site pour apprendre!
J'ai pas dit que c'était facile (j'y connais rien...) mais après c'est son affaire si c'est trop dur pour lui !
23 Octobre 2005 18:12:50

Citation :

sikk0 a écrit :

Peut etre, mais regarde, la moitier des posts sur le forum prog c'est "Je ve fér mon jeu 3D mé je c po fér donné moi 0 logiciel por l fére".

Ca commence à etre plus qu'énnervant...
23 Octobre 2005 20:17:39

Alor faudrait demander aux admins de mettre un post en début de forum (comme pour les règles) comme ça plus de soucis ;-) (enfin j'éspère)
23 Octobre 2005 20:25:57

Je suis pas comme cela en general mais lorsque je voit qu'une personne part completement dans tout les sens et ne s't met pas du tout c'est plutot decourageant d'expliquer tout pour rien ! Voila au début on fait un site de base et basta avec une administration et puis ensuite lorsque l'on a un bon niveau l'on peu faire un jeux et pas l'inverse !
11 Mars 2006 11:47:00

Ouai c'est bien boh tout sa mais en attendent il a des personne qui attende un reponse alors pour apprendre à programer en php le site du zero aprrend trés bien voila l'adresse :
http://www.siteduzero.com/
bonne chance ;-)
5 Novembre 2006 12:10:19

bonjour je voudrai creer un jeu en ligne gratuit comme build and fight a savoir les logiciel qu'il faut !
merci mydoom54 .
5 Novembre 2006 20:23:35

Faudrait épingler ton topic vinz sinon il ne servira surement pas !!
5 Novembre 2006 23:05:58

pas moi qui épingle...
je fais la demande.
6 Novembre 2006 05:39:11

Bon le son poste datait mais comme vous l'avez remonté j'en profite :D 

Cetiat un peu ambitieux mais il a pas dit qu'il va le créer du jour au lendemain , au moins lui il sait qu'il doit apprendre le PHP et il demandait un site pour , c'est déjà mieux que la moyenne qui débarque en voulant révolutionné le monde des MMORPG et concurrencé WoW.
1 Mars 2007 15:09:53

Si je puis me permettre ...
Je crois que y'a aussi mongang.com qui permet de créer son jeu en ligne, sans connaissances particulières.

Maintenant je ne sais pas ce que ça vaut.
5 Janvier 2009 12:19:21

Pour ceux que ca interesse :

Nom du Projet : OpenRPG

Type de postes à pourvoir :

- Développeurs : Pour la partie codage du jeu.
- graphiste : Pour les aspects visuels bien sur. Créer des images, créer un look unique pour le site du projet.
- scénariste : construire une histoire, créer des quêtes, etc

Quelques mots sur le jeu :

RPG Illusion est un programme PHP qui vous permet de créer votre propre jeu en ligne. Ce jeu est en cours de développement pas nos équipes. Actuellement la version 1.1.2 est disponible au téléchargement. Nous travaillons en PHP et AJAX

A propos de la version actuelle : V1.1.2

Les nouveautés sont surtout au niveau de l'administration et du module carte. Cette version a été mise en place pour nous aider à préparer la version 1.2.0. On peut voir que l'administration a été revue au niveau graphique, qu'on a supprimé l'effet pop up pour éditer ou créer un élément car mauvaise gestion avec certains navigateurs. L'accueil aussi a été revu et compte continuer a évoluer. L'option de découpe d'image a aussi vu le jour ce qui est pratique pour rajouter des décors. Pour le reste je vous laisse le découvrir par vous même.

Partie technique

• Si les choix ont déjà été faits :p HP AJAX
Nous avons un server SVN, WIKI

Comme ca ne sert a rien de faire un copier collé de notre site, plus d’info sur http://www.rpgillusion.fr/index.php/Nos-actualites-en-g...

6 Janvier 2009 13:44:57

Ca ressemble plus à un coup de pub qu'autre chose ... de plus tu réveilles un très vieux sujets !
Anonyme
21 Août 2009 03:52:47

je veu faire un site avec toi et on va chercher dotre monde pour faire le jeux enligne
Anonyme
21 Décembre 2009 15:20:07

je m appelle quentin je suis un jeun etudiant plutot intelligent en 4 eme j ai 17.9 dee moyenne et plutard je voudrais faire createur de jeu en ligne j aimerais pouvoir le creer en ligne sans telecharger de logiciel est ce possible le jeu en question serait banal du stile pacman mais en ligne merci d avance pour vos reponse
21 Décembre 2009 16:11:02

oui une telle application est possible, pour le pacman, tourne toi vers le flash ou le java.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS