Votre question

ou trouver un hebergement gratuit ftp

Tags :
  • Hébergement
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
17 Janvier 2005 22:43:27

bonsoir a tous je cherche un hebergement ftp pour stocker mes jpg et viedo famille pour mon site et il me faut un hebergeur gratuit qel q un connais t il si oui c gentil de m aider j en cherche un de plus de 100mo

Autres pages sur : trouver hebergement gratuit ftp

17 Janvier 2005 22:48:41

50, c'est facile ; plus de 100, délicat
17 Janvier 2005 23:01:25

personne peut m aider svppppppppppp urgent
Contenus similaires
17 Janvier 2005 23:03:35

ya multimania qui te donne 50 mo gratuit avec ftp
17 Janvier 2005 23:06:52

Kingprice.com

5 GB - 10€/Mois

Je peut te proposer ceci.
17 Janvier 2005 23:12:26

Citation :

kapil a écrit :
bonsoir a tous je cherche un hebergement ftp pour stocker mes jpg et viedo famille pour mon site et il me faut un hebergeur gratuit qel q un connais t il si oui c gentil de m aider j en cherche un de plus de 100mo

Pas de langage SMS merci. (surtout que t'as déjà un avertissement pour ça, fin bon...).

Sinon il y a www.rockweb.org qui propose 100 Mo et c'est gratuit, je sais pas si l'offre est toujours valable va faire un tour sur leur site si ça t'intéresse.
17 Janvier 2005 23:16:35

Il veut plus de 100 Mo.

Etant commercial pour Kingprice.com

Je peut te proposé 5 Go de FTP port 100 mbit/sec pour 10€/mois. Supporte le FXP, Trafic illimité.

Mais reve pas, tu trouvera pas plus de 100 mo gratuit sur le web :) 
17 Janvier 2005 23:31:34

Citation :

Dwand a écrit :
Il veut plus de 100 Mo.

Etant commercial pour Kingprice.com

Je peut te proposé 5 Go de FTP port 100 mbit/sec pour 10€/mois. Supporte le FXP, Trafic illimité.

Mais reve pas, tu trouvera pas plus de 100 mo gratuit sur le web :) 

Je sais qu'il veut plus de 100 mais je pense qu'il voulait du gratuit à la base donc je lui propose ça.

Dwand t'es pas en train de faire de la pub par hasard ? :hum: ... Parce que dire "je" te propose etc... simple question, répond franchement.
17 Janvier 2005 23:33:27

Citation :

akemasiano a écrit :
Citation :

kapil a écrit :

Pas de langage SMS merci. (surtout que t'as déjà un avertissement pour ça, fin bon...).

Sinon il y a www.rockweb.org qui propose 100 Mo et c'est gratuit, je sais pas si l'offre est toujours valable va faire un tour sur leur site si ça t'intéresse.

les inscription pour ton hebergement sont suspendus
17 Janvier 2005 23:35:22

Citation :

Drattak a écrit :

les inscription pour ton hebergement sont suspendus

Ca ne m'étonne même pas vois tu, elles le sont depuis je ne sais combien de temps, faut dire que c'est une offre intéressante, donc bon.
18 Janvier 2005 00:21:11

Tu te le fait sur ton pc le ftp, pour la famille, ca as pas besion d'etre super rapide! Enfin faut que ta connexion suive un peu quand meme!

Apres, t'a un ftp de 100Go si ca t'amuse!

Bon sinon, tu creer 3 ou 4 ftp gratos a 50Mo, et tu jongle avec tous ca par une page web, rien de tres compliquer!
18 Janvier 2005 07:50:52

akemasiano oui j'en profite uniquement sur ce topic, il cherche, je propose, je respect les regle du sites, je ne le ferait jamais hors sujet ailleurs.

Ca revient au meme que si tu dis tu peut allez chez ovh, sivit, oxyd...

Pour ton FTP de + 100 y'a toujours free, si il trouve un gars sympa qui veut bien lui preté un compte free, en ayant dessus les 1 GO d'espace disque ...
3 Février 2005 17:11:30

Free, c'est free ! :-D
25 Juillet 2006 15:57:22

Bon ecoute je vais essayer de rester poli !!!!!!!!!!!!!

Putain moi je n'aime pas les gens qui poste sans rechercher de eux meme alors je me suis casser le culs pour toi alors j'espere que tu dira merci si tu en as encoore besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si tu veut il y aibelgique ou ifrance qui propose tous les deux 100 mo d'espace web avec php et mysql 5.0 et inscription dans l'annuaire gratuite seulement il y a la banniere publicitaire qui est tres envaysante regarde la il reste juste la page d'accueil http://gta-rockstar.ifrance.com et en plus il t'offre 100 mo d'espace maiil , anti virus , anti spam et un blog

adresse web : http://pseudo.ibelgique.com et http://pseudo.ifrance.com
adresse mail : pseudo@ibelgique.com et pseudo@ifrance.com
adresse blog : http://blog.ibelgique.com/pseudo et http://blog.ibelgique.com/pseudo
et tu aura le ftp :

ifrance | ibelgique
nom d'utilisateur : pseudo_1 | pseudo_11
pass ftp : pass connect site | pass connect site
hote : pseudo.ifrance.com | pseudo.ibelgique.com
j'espere avoir ete assez clair pour preciser que la pub est envaisante mais bon pour juste des video et des image sa va tu n'aura pas la pub qui va te suivre mdr

et ne le prends pas mal mais je n'aime pas quand on demande des info et que on cherche pas de sois meme car ibelgique et ifrance sont actuelement sur la deuxieme page google avec ce critere : hebergement gratuit
25 Juillet 2006 16:02:21

Bon alors le sujet a été abordé au moin 100 fois sur ce forum !!!!!!!!!

Tu connais la fonction rechercher !!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!!

Free ( bande passante pourrie) => 1Go php/MYSQL GRATUIT SANS PUB

OVH ( le meilleur gratuit à mes yeux ) => 1 Go Php/MySQL

Voila !!!!!!!
25 Juillet 2006 16:05:32

Citation :

Kymic a écrit :
Bon alors le sujet a été abordé au moin 100 fois sur ce forum !!!!!!!!!

Tu connais la fonction rechercher !!!!!!!!!!!????????!!!!!!!!!

Free ( bande passante pourrie) => 1Go php/MYSQL GRATUIT SANS PUB

OVH ( le meilleur gratuit à mes yeux ) => 1 Go Php/MySQL

Voila !!!!!!!

Merci kymic
alors moi je vous propose ifrance et ibelgique mais juste pour image video et fichier mais surtout pas pour les page web car frame de pub pffffff en plus ils sont rajouter les onglet qui rammene a leur site les pauvr connar pour que la frame soir plus grosse encore

moi je cherchait et j'ai trouver mais ils ont suspendu les inscription car trop de gens vu que une offre trop bonne azotobac
25 Juillet 2006 16:08:27

+1 pour ifrance, je suis chez eux et apparement pas de problème, le seul truc c'est la pub, moi quand j'ai mis mon site c'était avec firefox donc je n'ai rien vu venir puis j'ouvre ma page avec IE et là une bannière pas top joli tout en haut. sinon c'est vrai que c'est pas mal (100 mo) :-D
25 Juillet 2006 16:11:24

les ftp de free aussi sont pas mal.
Maintenant on a le droit a 10 Go d'espace :-D
Le seul probleme est que cet espace peut etre enlever a tout moment mais bon on peut toujours avoir 1Go...
25 Juillet 2006 16:12:31

+10 pour OVH !!!! Je crois que vous ne comprenez aps c'est 1Go !!! On est loin de vos 100 Mo et de vos pubs d'iFrance !!!

Enfin je ne vais pas vous forcer.. Je suis pas payé à faire de la pub pour OVH apres tout !!!
25 Juillet 2006 16:13:40

Je pense qu'en 1 an et demi, notre bonhomme a eu le temps de trouver un moyen de filer les photos à mémé!
Topic crée en Janvier 2005 lol

Qu'es qui vous prend d'aller fouiller des topic tout poussièreux? lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook