Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer les changements CSS faits avec Firebug ?

Tags :
  • Firebug
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
12 Octobre 2009 10:59:36

Bonjour,
je suis un grand débutant en HTML et CSS et pour m'entrainer je crée un blog Wordpress (c'est peut être pas la meilleure idée pour commencer d'ailleurs).
J'ai installé l'extension Firebug pour Firefox qui est bien pratique pour décortiquer le HTML et le CSS.
Mais j'ai un problème. Est-ce qu'il est possible de changer le CSS (et le HTML aussi) et de sauvegarder le résultat ? A chaque fois que je fais un changement je vois le resultat en direct, c'est pratique, mais ça ne sauvegarde pas.
Merci à l'avance pour vos conseils

Autres pages sur : enregistrer changements css faits firebug

12 Octobre 2009 11:58:59

Quel est l'intérêt de sauvegarder le résultat avec firebug?

Fait un nouveau css à chaque fois si tu veux toutes les versions
m
0
l
12 Octobre 2009 15:45:07

sparrowix, je doute que tu connaisses bien Firebug pour sortir ce genre de chose ...

Je n'ai vu aucune fonctionnalité du genre, de base ou via extension dans Firebug. Il est vrai que cela pourrait être super pratique de sortir des diffs ou moins pour les CSS. (le xHTML étant très rarement statique l'intérêt serait très limité).

En attendant, tu dois trouver des octets libres dans ta RAM (aussi connu sous le nom de cerveau).
m
0
l
Contenus similaires
12 Octobre 2009 17:11:25

La seule chose que tu peux faire pour sauvegarder tes scripts CSS, c'est de copier l'ensemble.

Normalement, tu peux retrouver le lien de la page css, avec toutes les valeurs modifiées.
m
0
l
12 Octobre 2009 21:26:25

@SiM07 hélas non je n'utilise pas firebug pour sa fonction édition mais après réflexion il vrai que cela pourrait s'avérer utile !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter