Votre question

Lien entre deux interface

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Septembre 2009 14:29:12

voila je programme mon site web avec netbeans et je ne sais pas comment faire le lien entre l'interface administrateur et l'interface message d'erreur en cas ou le mot de passe est faut.
Donc sa consiste a programmer le bouton valider pour acceder a l'espace d'un administrateur.

Autres pages sur : lien interface

3 Septembre 2009 16:00:45

Quand tu parles interface tu parles d'interface utilisateur ou d'interface dans le sens programmation objet ? A mon avis c'est la un mais on manque cruellement d'info ! (dans les 2 cas)
4 Septembre 2009 15:14:32

désolée de ne pas être aussi précis oui je parle de l'interface utilisateur!voila je dois réaliser un formulaire de réservation d'un billet d'avion et a la fin le client doit valider sa réservation ou annuler.Pour le bouton annuler il suffit de faire System.exit(0);et sa marche mais pour valider je ne sais vraiment quoi faire!!!!!!!! même pour faire un lien entre deux fichier je me bloque.
Contenus similaires
4 Septembre 2009 16:19:24

Tu fais ton site qvec quel langage ? System.exit(0) laisse penser à Java ? ce sont des JSP ... un framework Java ? faut s'étendre ... Tu as de la spécification ? pourquoi parler netbeans sans avoir fait de conception avant ? (surtout pour du Java c'est important).
7 Septembre 2009 19:18:14

Oui c'est avec Java et j'ai même fais la conception demandée d'ailleurs le vrai but de notre site c'est de créer un site web dynamique implémenter avec un service web au lieu de php!oui c'est un peu flou.j'ai réussi pour le service web et lors de la création d'interface le code source du web service (qui est réservation d'un billet) n'est pas compatible avec l'interface créer et exactement dans le bouton valider.car on doit avoir a chaque fois le résultat qui fait appel au WSDL.je ne sais pas si j'étais clair dans mon explication.et merci pour toutes vos réponses.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS