Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Commandes AT en vb.net

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Juillet 2009 18:40:10

salut à tous,
je suis actuellement entrain de developper pour mon projet defin d'etude une application de remontée et centralisation d'alarme d'énergie des Unités de Raccordement d'Abonnés Distants(URAD) sur un réseau téléphonique commuté.pour cela,j'ai fait le choix d'un transmetteur d'alarme d'energie du nom de Messenger F63.Ce transmetteur dispose d'entrées Tout-Ou-Rien à partir des seront cablées les alarmes.En plus il dispose d'un modem de la norme v22bis pour la transmission de l'alarme.Les transmetteur étant montées sur chaque URAD sur tout le territoire,il va falloir alors concevoir un logiciel pour récupérer les alarmes à partir d'un modem connecté à mon PC..mon logiciel doit montrer en temp réel l'état fermé ou ouvert des contacts d'energie;la réception de l'alarme doit etre visuel et sonore à partir de mon logiciel.là je bloque sur l'utilisation des commandes AT pour lire les données de mon modem.il faut dire que je dois developper en VB.NET 2008 alor qe je ne suis que débutant.pouvez-vous m'aider sur ça?j'en ai besoin!merci à l'avance.

Autres pages sur : commandes net

7 Juillet 2009 22:21:38

T'as de l'expérience de programmation ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis