Votre question

(Projet) Jeux 2d Pokemon Online

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Décembre 2007 22:07:23

Bonjour tout le monde,

Voilà depuis peux j’ai monté un projet de créer un jeux 2d de type « Pokemon » mais celui-ci sera online, je veux dire par la que les joueurs se connecteront a l’aide d’un exécutable client ce qui leur permettra de jouer avec d’autres joueurs, le jeu (je pense) utilisera une basse de donnée (du genre base de donnée Mysql).

Mais je ne sais pas quel logiciel je peux utiliser pour réaliser un tel projet, c’est pour cela que je m’adresse a ce forum pour que vous puissez m’orienter vers les bonnes voies.
Merci de votre aide,

Cordialement.

Autres pages sur : projet jeux pokemon online

23 Décembre 2007 09:23:36

Justement si j'ai des notions en C#

(je suis en BTS IG) mais j'ai juste les notiond e bases (quelques boucles (si,selon tanque pourque ...) les notions de base et avancé et je travaille sur visual studio (distribué gratuitement pas microsoft a mon lycée).

Mais j'ai pas les notion ou le savoir pour aboutir a la création d'un jeux (jveux juste me lancer dans un jeux 2D de type pokemon.

merci.
Contenus similaires
20 Avril 2008 14:31:49

Salut Vash_Vador,

As-tu toujours l'intention de créer ton jeu ou as-tu abandonné ?
Car si tu veux toujours le créer, je suis d'accord pour t'aider. J'ai des notions en Ruby, Java et C++. J'ai déja programmé, ou participé à la réalisation, de plusieurs jeux 2D et 3D.
Sinon, sache que plusieurs solutions s'offrent à toi :

- Approfondie tes connaissances en C#, il y a plein de tutoriels sur le net, et programme ton jeu purement. Cette solution est sans limites mais plus longue et plus complexe.