Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un programe informatique

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Avril 2009 23:57:48

Salut a tous je voudrai savoire comment créer un programe informatique un truck à la sauce film d'action d'espionage... mai je sais pas comment faire et puis j'ais entedue parler de langage surcompliquer (extratérestre pour moi :ouch:  ) alors aidé mois SVP[:1somnih@ck] :bounce:  :bounce:  :bounce: 

Autres pages sur : creer programe informatique

30 Avril 2009 00:47:32

En informatique, il existe plusieurs langages de programmation. Chacun apporte son petit plus. Les plus compliqués permettent souvent d'extraire des options plus importantes pour aller plus loin en termes de programmation.

Tu peux apprendre la programmation grâce à des tutoriels que tu peux trouver sur Internet.

Premièrement, tu as le batch: Exclusivement MS-DOS. (Facile à apprendre)
Deuxièmement, tu as le VBS: Visual Script (facile à apprendre)
Troisièmement, tu as le VB: Interface graphique, par Visual Basic.
Quatrièmement le C et le C++: Utilisé par les plus grands.

Ensuite, tu as d'autres langages de programmation pas très très connu, comme le pascal, le perle, le python etc..
m
0
l
30 Avril 2009 20:32:02

Pas très très connus... C'est toi qui l'dit !

romainvi, avant d'apprendre à créer des programmes informatiques, tu devrais te renseigner sur ce que c'est. Et pour cela, rien de tel qu'un petit tour sur Wikipedia..
http://fr.wikipedia.org/wiki/Langage_de_programmation

Et ensuite si t'as des questions précises tu viens nous voir. On ne peut pas te faire un cours complet en dix tomes rien que pour toi sur ce forum.
m
0
l
Contenus similaires
22 Mai 2009 17:07:35

:fou:  wikipédia c'est de la mèrde ça marche pas c'est des gent qui n'y connaisse rien mais parcontre sur http://www.developpez.com/ on y trouve des truc plus spésific mercie zharnt.
m
0
l
22 Mai 2009 17:16:33

En tout cas la page que je t'ai proposé est assez bien faite.
Wikipedia c'est très bien pour avoir une vue globale d'un sujet, pour s'imprégner du vocabulaire, et pour trouver des liens sérieux en rapport avec le sujet cherché.
De nombreux chercheurs passent du temps à écrire des articles sur Wikipedia, et pour ce qui concerne les sciences j'ai toujours trouvé que c'était très intéressant. Pour les sujets polémiques c'est une autre histoire.
m
0
l
23 Mai 2009 15:55:50

Citation :

Wikipedia c'est très bien pour avoir une vue globale d'un sujet, pour s'imprégner du vocabulaire, et pour trouver des liens sérieux en rapport avec le sujet cherché.
De nombreux chercheurs passent du temps à écrire des articles sur Wikipedia, et pour ce qui concerne les sciences j'ai toujours trouvé que c'était très intéressant. Pour les sujets polémiques c'est une autre histoire.

c'est édité par nimporte qui si moi je retre inscrit dans wikiédia je peut rédigé des connerie :fou:  alors tu voie que c'est de la mèrde :heink:  [:_blackfox_]
m
0
l
24 Mai 2009 21:02:18

romainvi a dit :
Citation :

c'est édité par nimporte qui si moi je retre inscrit dans wikiédia je peut rédigé des connerie :fou:  alors tu voie que c'est de la mèrde :heink:  [:_blackfox_]

... ouai mais bon, c'est pas des cours, c'est juste des expliquations.
Et puis si tu pouvais essayer d'écrire un peu mieux, ça serait gentil.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter