Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Cherche script php pour trouver l'ip d'un visiteur derrière un proxy (n

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juillet 2005 21:37:32

Bonsoir tout le monde,

Je cherche donc un script qui affiche l'ip d'un visiteur qui passe par un proxy non anonyme (marche pas avec tous), comme par exemple sur ce site : whatismyip.org

Merci d'avance et bonne soirée.

Pierre.

Autres pages sur : resolu cherche script php trouver visiteur derriere proxy

29 Juillet 2005 22:05:28

$_SERVER['REMOTE_ADDR'] en PHP ?
30 Juillet 2005 14:30:30

Sa affiche l'ip du proxy ça.

Sinon je viens de trouver :

Citation :
<?
function get_ip(){
if(isset($_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_X_FORWARDED_FOR'];}
elseif(isset($_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'])){
$ip = $_SERVER['HTTP_CLIENT_IP'];}
else{ $ip = $_SERVER['REMOTE_ADDR'];}
return $ip;}$ip = get_ip();
echo "$ip";
?>
Contenus similaires
25 Octobre 2005 03:08:27

ça m'interresse aussi..
mais pour les proxy haute anonymité?
jai une fois vu quelque part que c'était possible à l'aide de JAVA mais impossible de me rapeller.. lol
25 Octobre 2005 12:04:25

oui, java s'execute coté client, on peut donc s'en servir pour obtenir l'ip tel que vu "localement". ça peut s'averer pratique pour determiner si deux personnes se connectent depuis un reseau local sur le serveur, ou si c'est une seule et meme machine (clone)

edit : j'ai trouvé cette page concernant PHP et les serveurs proxies
9 Mai 2009 20:33:41

regarde parlà ya un tres bon site c'est un L'Annuaire Francophone des Scripts PHP / MySQL. articles et tutorials y'a des ptc ptr et ptc et plein de script e-commerce , moi personellement j'ai telecharger leur script de jeu et je pense que je vais vous le donner prochainement pour le vésité c'est mon premier site et je suis telemment fiere ya aussi des script forum,sms,banniere,chat, email pro game(jeux) echange de banniere formulaire bous pouver vraiment télécharger des script php de qualité professionelle a un prix exeptionelle . j'éspere que je vous ai aider http://swit.o-n.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS