Votre question

Problème installation MySQL Error:0

Tags :
  • MySQL
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2005 05:04:06

Salut,
Au moment ou j'installe mysql sur mon pc, une erreur survient.
Cannot create Windows service for MySQL. Error:0 :mdr: 
J'ai facilement trouver ma réponse sur le forum de MySQL lui même mais c'est en anglais et je ne me débrouille pas encore assez bien avec cette langue pour traduire ce mini texte...
Le site est : http://forums.mysql.com/read.php?11,9538,9576#msg-9576

Merci en avance de vos réponses ! :-D

Autres pages sur : probleme installation mysql error

11 Mars 2005 06:27:02

Quand c comme ça tu peux te servir d'un traducteur en ligne, bon c'est pas la fete, mais google par exemple donne ça, ça peut aider:

Citation :
Bonjour Jeff, j'ai juste éprouvé la même erreur en installant le problème de MySQL. semble être parce qu'un service précédent existe qui peut utiliser un chemin différent au winmysqladmin.exe. (j'ai eu un htat précédent d'installation ai utilisé le chemin de c:\mysql\bin). Pour trier le problème j'ai couru le winmysqladmin.exe de l'explorateur de Windows. La droite I a cliqueté dessus l'icône de feu de circulation de MySQL dans la droite du fond de plateau, a choisi le NT de victoire et arrête le service. J'ai alors choisi le bouton de dos de magicien d'installation et ai exécuté de nouveau le magicien. Espérez que ceci aide, respect et Joyeux Noël John Stewart

lol qd meme
11 Mars 2005 18:34:48

Mwai.. mais ça ne m'aide pas beaucoup car j'y comprend pas grand chose a cette explication..
google traduit vraiment mal les textes lol :roll:

Quelun peu maider ? :-?
Contenus similaires
11 Mars 2005 23:53:02

Personne s'y connait en mysql merde ?? :mdr: 
12 Mars 2005 06:30:08

bon laisser faire j'ai trouvé mon problème c'était une petite connerie.. merci quand même ! :violon:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS