Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilotes istart f9620

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
26 Septembre 2010 08:39:22

Bonjour,
j'ai un Packard Bell ISTART F9620
dont le disque dur est HS et bien sûr je n'ai pas les CD de Restauration
Quelqu'un peut-il me les fournir ou me dire ou je peux les retrouver
merci d'avance

Autres pages sur : pilotes istart f9620

a b E Périphériques
26 Septembre 2010 10:07:18

Salut,

les cd/dvd de restauration ne se télécharges à moins de trouver quelqu'un avec e même pc qui puisse les partager.
La solution c'est de contacter Packard Bell pour en commander de nouveaux, évidemment c'est payant et devrait coûter dans les 40€
m
0
l
Anonyme
26 Septembre 2010 13:36:20

Merci pour ta réponse, mais on m'a dit que cela coutait dans les 100€ et je ne suis pas sur que cela marchera.
en fait j'ai deux problèmes dans le gestionnaire de périphériques après installation de windows XP
- Contrôleur d'interruption systeme
détail : PCI/VEN 1106&DEV_5327...
- PCI Device
détail : PCI/VEN 1106&DEV_3288 ...

en y mettant le disque dur d'un autre Packard Bell sous Windows 7 j'ai un écran bleu me disant IRQ not less or equal

alors je ne sais pas si c'est pas un problème de conflit matériel (la carte graphique a été changée)

j'attends d'autres solutions avant de contacter PB

merci
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b E Périphériques
26 Septembre 2010 15:01:51

100€ c'est le prix d'une nouvelle licence windows, les cd de restauration ne coûteront jamais aussi chère. (ou c'est de l'arnaque)

Pour l'échange de disque dur, ce n'est pas possible à moins d'avoir deux pc aux configurations entièrement identiques.

Et concernant l'installation de windows xp, c'est qu'il doit manquer les pilotes, tu peux soit te rendre dans la section support du site de packard bell et voir si les pilotes pour windows xp sont proposés pour ta machine
ou passer par le site www.touslesdrivers.com > section mes drivers et lancer une détection automatique.
Les pilotes devraient être proposés.
m
0
l
Anonyme
26 Septembre 2010 16:14:58

merci mais j'ai essayé tout cela et ça ne marche pas j'ai toujours le problème avec les deux périphériques
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter