Votre question

création de site

Tags :
  • Logiciels
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Octobre 2008 10:51:38

bonjour à tous

Voilà je suis à la recherche d'aides!!
Je dois créer un site internet pour mon travail. J'ai déjà une base mais je ne sais pas comment la modifier.
Quel logiciel je doit utiliser?

Merci de me tenir au courant je ne sais vraiment pas comment mi prendre!!
merci

Autres pages sur : creation site

9 Octobre 2008 12:14:12

bonjour
si tu as une base mysql, installe easyphp en local, mais il faut connaître le php.
9 Octobre 2008 13:32:32

commen je peu savoir le php?
le site à deja été créé par une autre pers. avan moi (il n'est pas en ligne) mais avce easyphp je pourrai le modifié?
merci
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Octobre 2008 13:44:11

Je ne comprend pas vraiment les entreprises qui confient la création d'un site internet à une personne qui n'a jamais fait de programmation web (voir de programmation tout court).

Je pense que dans ton cas, tu as deux possibilités. Soit le site à été fait entièrement en HTML soit en PHP + HTML. Pour savoir, regarde le nom des fichiers. Si c'est .htm(l) ou .php

Ensuite dans tout les cas tu vas devoir apprendre le (X)HTML. Ensuite si le site utilise du PHP tu vas aussi devoir apprendre le PHP (et le SQL si il y a une base de données).

EasyPhp ne va pas te servir à modifier ton site mais simplement à tester ce que tu as fait. Pour faire le site tu vas devoir soit utiliser un logiciel comme dreamweaver mais qui est payant (et cher il me semble) soit utiliser un simple éditeur de texte comme notepad++ (gratuit mais plus difficle pour débuter).

Pour apprendre le HTMl et le PHP, tu peux aller sur "le site du zéro" (une reheche google te donnera l'adresse exacte que je n'ai pas en tête).

Mais apprendre l'HTML et le PHP c'est (très) long (plus ou mois en fonction de la personne et de ses connaissances en programmation).

P.S : Le HTML et le PHP sont des langages de programmation.
9 Octobre 2008 13:51:11

Salut,
Pour créer un site tu dois apprendre ou utiliser un logiciel ;) 

Pour apprendre je te propose un tres bon site ;) 
http://www.siteduzero.com
Et pour utiliser un logiciel ya ( le meilleur ) Dreamweaver
et d'autre ya www.google.fr
a++
et bonne chance sinon si ta besoin d'un cous de main je peut te creer ton site web ( payent )

22 Octobre 2008 15:25:16

ok merci ppour les renseignements!!! G vai essayé de m'en sortir!!merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook