Votre question

html ou joomla

Tags :
  • CSS
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
9 Septembre 2008 08:34:36

je voulais savoir si c'etait la peine de se prendre la tete pendant des mois avec le html le css et autres php quand d'autres en quelques heures montent un site avec joomla .
et si un site comme celui de la nasa était possible avec joomla ou est ce que jomla a des limites au niveau de la construction d'un site?
merci a tous

Autres pages sur : html joomla

9 Septembre 2008 10:48:51

Salut,
Joomla est un cms, avec un skin des plus basique.
Donc tout dépend de ce que tu cherche a faire, si tu souhaite personnalisé vraiment le style de ton site que ca soit avec joomla ou pas tu aura besoin de connaissance de base.
Apres rien ne t'empeche de l'installer, de regarder comment ca marche de chercher un skin qui te plais et de voir a l'usage si ca te va.
Les bases en html/css/php sont de toutes manières toujours utile dans le domaine de la création de site internet je pense que tu y viendra un jour ou l'autre ;) 
9 Septembre 2008 13:33:56

donc ca simplifie bien la tache si j'avais su ca j'aurais pas bossé comme un malade c'est comme dreamweaver d'ailleurs mais bon apparement celui qui est le plus fort c'est celui qui connait d'abord tous les codes html css php etc.. et après qui peut voir joomla mais d'abord faut avoir de bonnes notions donc ok...
9 Septembre 2008 13:41:06

Tu n'a besoin d'aucune notions, si tu te contente du stricte nécessaire, sans trop de personnalisation, et en prient pour qu'il n'y ai pas de problème.
Mais y'en à pein qui le fonts, ca dépend surtout du temps dont tu dispose, de ta motivation, ton envie quoi :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS