Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide pour créer un site

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
22 Septembre 2005 00:18:52

bonjour,
excusez moi de vous importunez mai je cherche de l'aide pour créer un site nuked clan avec un hebergeur gratui compatible avec nuked clan bien sur ;-) avant de faire cette demarche envers vous g ete voir un peu partou mai sans succes :-( le proibleme aussi c ke g deja un site mai mon webmaster ma planté :-o je compte sur votre aide! merci beaucoup d'avance :-) contactez moi a Nikitacss@hotmail.fr maci

Autres pages sur : aide creer site

22 Septembre 2005 10:47:02

Pour utiliser Nuked Klan, sur un compte FTP, c'est très simple.

Il te faut un hébergeur FTP (free, lycos...), tu télécharges Nuked Klan sur le site officiel (ici) et tu envoies Nuked Klan sur ton FTP.
22 Septembre 2005 22:43:59

ok merci beaucoup pour c'est info!!! mai surtout merci de me repondre :-P cela dit g deja un ftp c filezilla mon copain sait s'en servir ( un bon point :-D !) mai au nivo des hebergeurs pourrais tu m'informer plus amplement (ou les trouvé surtout les gratuit :-o ) je te remercie de toutes les info ke tu me donnera ;-) merci et encor merci. Nikita
Contenus similaires
23 Septembre 2005 15:03:48

www.free.fr si tu a free prent leux sinon si tu a pas free tu peut le prendre mes ses un peut long car y faut que tu recoit une lettre

est comment installé va sur http://www.nuked-klan.org/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS