Votre question

[Flash/action script] Divers liaisons, comment faire?

Tags :
  • Flash
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Décembre 2007 17:48:16

Bonjour a tous, j'ai macromedia flash pro 8 et j'aimerais realiser des liaisons, est-ce possible?

Je voudrais réaliser un systeme de bielle/piston/vilebrequin, avec les point de pivot pour realiser l'animation.

Les pièces je sais les faire, mais comment indiquer au logiciel flash que le vilebrequin tournant, la bielle devra pousser le piston, qui coulissera dans la chemise etc....?

Merci d'avance, car j'aimerais le faire, mais sur google aucun tutos n'existe.

Car j'aimerais beaucoup créer une tel animation, mais comment là faire :??:  :??:  :??:  ?????

Merci beaucoup a quiconque repondra!

Autres pages sur : flash action script divers liaisons

30 Décembre 2007 13:53:16

S'il vous plais je trouve vraiment pas, et pourtant c'est pas que je cherche pas, ça fait super longtemps que je cherche je trouve pas :(  .
S'il vous plais j'ai vraiment besoin d'aide.
30 Décembre 2007 14:20:46

Flash ne dispose pas encore d'un systeme de "bones". Il faudra attendre flash 10 pour cela.
Contenus similaires
30 Décembre 2007 16:05:02

Comment ça? Car sur internet j'ai vu des mecs qui avaient fait un systeme de bielle, vilebrequin et piston, sauf qu'ils ne disent pas comment faire, ça leur sert uniquement a montré les calcules (avec ont pouvait choisir la vitesse de rotation et tous, mais ils n'expliquaient pas comment créer ce systeme). Moi je demande pas les calcules, je veu uniquement que ça bouge, et a la rigueur, que 2 pièce (pour un compresseur) bouge a un certains moment...

Et sinon il n'y a pas quelque chause pour fair ça? (Un logiciel ou un code gratuit? (Java Script?)

Merci d'avance
31 Décembre 2007 10:20:36

Ce que j'ai voulu dire c'est que y'avait pas de moyen d'automatiser ça, que tu devra te manger de l'animation à la main.
31 Décembre 2007 13:12:15

Euh, quand tu dit "me la manger a la main" tu entend par fair du image par images, en bougeant a chaque images/s les objets? Si c'est le cas ce doit etre extraimement long {°.°} !
1 Janvier 2008 19:01:29

Ca peut être long, et alors ? Les 3 quarts du boulot d'animation est long, pas automatisé, et ce sera toujours le cas.

Dans l'outil informatique, par contre ya les interpolation de mouvement, ça fait gagner un peu de temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS