Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Script shell

Tags :
  • Script
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
24 Mars 2008 15:07:14

Bonjour,
Je veux créer un script shell qui prend comme parametre le nom de 2 fonctions,et je veux avoir dans la sortie les fonctions appellé qui lie les 2 fonctions passé comme arguments,je m'explique:
par exemple j'ai 3 fichiers personne.c et departement.c, ville.c
Parmi les fonctions implémanté dans le fichier departement.c on trouve la fonction add_depart(),cette fonction fait appelle a la fonction select_perso() qui existe dans le fichier personne.c,et dans cette fonction select_perso() on fait appel aussi a une 3eme fonction d_ville() qui est implémenté dans le fichier ville.c.
donc si je lance mon script :
>monScript add_depart d_ville
add_depart-->select_perso-->d_ville

c'est un simple exemple qui permet de bien comprendre ma demande,mais moi je veux executer ce script dans un grand projet avec plusieurs repertoire et des centaines de fichier .c et dans le résulatt je voulais avoir tout les chemins possible!
Merci pour vos réponse

Autres pages sur : script shell

24 Mars 2008 15:54:48

tu as aussi BP, Total, Esso ...
a b L Programmation
25 Mars 2008 20:59:32

okinou... :) 

mavioxi, tu avais déjà fait un post similaire, il me semble, mais là tu ne le veux plus en C. :) 
Bon, alors où est-ce que tu as un problème ?
26 Mars 2008 09:14:26

Maintenant je veux juste des idées de façon général,concernant le comportement général de ce script.

1-Comment on peux arriver à l'implementation de la 1ere fonction passé comme argument.(on peux trouvé le nom de cette fonction dans d'atutre fichier .C sous forme des appel chose qui nous intéresse pas).

2-une fois on atteind le code voulu,comment on peux savoir les fonctions qui sont appellé à l'interieur,pour les suivre et voir les chemins possible.

je sais que c'est pas évident et c'est pour cela que j'ai posé ce sujet pour avoir différents point de vue.

Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS