Votre question

Probléme de site internet... Surement facile o_O

Tags :
  • Programme
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Mars 2008 20:03:07

Bonsoir Bonsoir,

bon voila mon problème...

Récemment j'ai publié un site pour un oncle. Je vous donne le site : www.lesbreton.fr
J'ai acheté un nom de de domaine et compagnie, tout c'est bien passé.
Mon site est donc en ligne.
J'ai alors voulu modifier des informations et actualisé le tout, mettre à jour etc...
Comme je m'y connais (très très légerment) en info. J'ai donc tenté ça tout seul. J'ai donc ouvert une page avec le programme de windows pour modifier les pages internet, là dessus j'ai eu un message d'alerte : "machin machin vous avez modifié ces pages avec un autre outil ... etc... " enfin voila j'ai modifié normalment ma page, et maintenant elle a apparait plus du tout ! Ou alors très mal. Là je l'ai complétment enlevé. C'est la page Yves Breton.
Donc apparament le problème c'est que :
j'avais créer ces pages avec NVU (ou je sais plus quoi), et j'ai modifié avec windows power machin (le truc de windows).
Et donc maintenant ça fonctionne mal.

voila voila, j'espère avoir des réponses !!

a+ merci d'avance

Autres pages sur : probleme site internet surement facile

12 Mars 2008 10:15:45

Quand tu modifie une page d'un site il faut la modifié dans le dossier source qui se trouve sur ton serveur. Ainsi en modifiant celle-ci elle s'affichera "normalement" sur ton site Web.
Et pourquoi tu n'as pas modifié ta page avec le même outil de développement?
Soit-dis en passant normalement cela ne change rien...
12 Mars 2008 19:45:33

Si j'ai bien compris tu a ouvert une page HTML avec windows power point ... Le problème, c'est que une foie ta page terminée a rédigé, tu a du l'enregistré en format W.Power.Point hors, une page doit être au format .HTML seulement NVU lui le fait automatiquement alors que W.P.P non... Si tu veux un bon conseille, recommence ta page sur NVU puis enregistre là avec le MÊME NON que ta page précédente puis hébérge là, normalement tous devrai rentrer dans l'ordre! bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS