Votre question

probleme d'alignement d'images

Tags :
  • Creation
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mars 2008 23:25:26

bonjour . je suis entrain de créer un site sur le composeur de mozilla mais je rencontre un problème .quand je veux insérer une image a coté d'une autre , les elements de cette derniere au dessus d'elle disparaissent et je voudrais absolument comprendre comment les aligner correctement

Autres pages sur : probleme alignement images

6 Mars 2008 18:22:47

Bonjour, est-ce que tu peux nous faire un dessin ? nooon, je rigole !
Plus sérieusement, pourquoi tu ne ferais pas un tableau pour y mettre tes images. Comme cela, tu n'auras plus de problème d'alignement d'image pendant la création de site avec mozilla (c'est un logiciel de création de site ?).
6 Mars 2008 19:43:48

j'ai essayé de faire ce que tu m'as conséillé mais malheureusement , sur les côtés du tableau , je ne peux rien copier , si tu sais comment insérer une image dis le moi pour que je te la montre .

Quand j'insère une image à côté d'une autre , l'image insérée se place au niveau de la limite basse de cellequi est a côtéet les images qui étaient avant au dessus de l'image a coté de l'image insérée vont vers la limite haute de l'image insérée .

je m'excuse , j'ai un peu de mal a l'expliquer
7 Mars 2008 23:17:18

Est- qu'il existe un fichier html qu'on peut lire afin de vérifier où se trouve l'erreur ? Parce que j'arrive pas vraiment à cerner ton problème d'image. Ecoute : pour avoir un code source à me proposer, tu affiches ta page sur internet.
ensuite, si tu utilises IE, tu vas sur la barre d'outil et tu cliques sur l'onglet Page, puis sur "Afficher la Source".

Tu copieras toute la page qui va s'afficher et tu le colles en commentaire ici. Okay ? A plus !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS