Votre question
Fermé

Touche fn F5 ne fonctionne pas/ acer aspire one

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2010 13:57:28

Bonjour,
je possède un ordi portable marque Acer aspire one dont l'écran est cassé et je ne vois absolument rien. j'ai connecté l'ordi à un écran mais impossible de faire basculer l'image en faisant Fn F5. je crois qu'en cliquant droit sur le bureau je devrais pouvoir passer par "option graphique" puis sortie vers moniteur mais le probleme est que j'y vois rien. si qq1 pouvait m'indiquer à quelle hauteur de trouve "option graphique" je crois pouvoir le faire à l'aveugle. exemple: clic droit puis descendre avec flèche du bas sur 6 ou 8 niveau ensuite flèche droite etc.
merci

Autres pages sur : touche fonctionne acer aspire one

10 Septembre 2010 08:50:10

Bonjour,

Il me semble sur ces netbooks, qu'il faut brancher l'écran à l'ordi quand les 2 sont éteints.
Allume les 2 deux lorsqu'il sont connectés l'un à l'autre, cela peut prendre un peu de temps avant d'avoir un " ghost" de ton bureau sur l'écran.
Autrement sur certains forum des personnes ont essayé avec succès de débrancher la batterie ( PC éteint of course) pendant 2/3 minutes puis de le redémarrer et souvent ça résout le truc , car le problème de la touche F5 est assez courant sur ces petits netbooks.
Score
0
17 Septembre 2010 18:48:32

reçu je vais tester le truc de la baterie pour voir
Score
0
Contenus similaires
16 Juin 2015 21:58:32

comment faire si il ny y a pas de batterie est que rien n y fait merci car sa fait des mois que je chercher merci de votre aide
Score
0
17 Juin 2015 15:02:42

Flo Flo44700 a dit :
comment faire si il ny y a pas de batterie est que rien n y fait merci car sa fait des mois que je chercher merci de votre aide

Bonjour
Il faut que tu expliques calmement et en détail ton problème mais ceci sur ton post.
de plus on ne sait pas de quoi tu parles.
Celui ci date, merci.
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter