Votre question

Nouveau language Php / Html !

Tags :
  • Php
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Janvier 2008 17:13:19

Eh nan je viens pas vous annoncer l'arrivée d'un nouveau langage [:alysse31:5] .
Alors tout d'abord bonjours puis j'espère que vous êtes pas parti en lisant la première ligne [:apocalipticangel:5] .
Ma simple question est , se pourrait-il qu'il se créer de nouveaux langages (Html , Php , C ...) bientôt ?
Parce que sa me foutrais bien les boules qu'un nouveau langage plus simple que les anciens se créer dans les années à suivre , surtout quand on est jeune comme moi ... :sweat: 
Ciaoo :hello: 

Autres pages sur : nouveau language php html

11 Janvier 2008 17:19:48

Pour le développement Web statique le HTML va évoluer mais il ne va pas etre remplacé.

Pour le développement Web dynamique les 4 les plus utilisés sont PHP, ASP.NET (VB ou C#), Java et Python. Ces langages ne seront pas remplacés du jour au lendemain. En fait ils sont en compétitions. Je ne pense pas qu'un nouveau langage puisse les détroner facilement.

Pour le développement Web amateur tu ne te trompe pas avec HTML plus PHP.

Pour le développement professionnel entreprise tu peu t'investir sans risque dans Dotnet (VB.NET ou C#) ou Java, la demande est très forte et les salaires élevés.

11 Janvier 2008 17:27:43

Donc tu me conseil d'apprendre le Java ?
Je peux pas faire un site entier avec le Java , j'ai appris le Php et le Html qui sont assez simple pour l'instant mais je suis pas aller dans les complications .
Merci :D 
Contenus similaires
12 Janvier 2008 13:06:58

Si c'est pour un projet amateur PHP c'est très bien car les hébergements sont très peu couteux, et il existe de nombreux scripts qui couvrent de nombreux besoins.

Java ou Dotnet c'est surtout intéressant pour faire carrière en entreprise, pour les grands projets d'informatiques dans les grandes entreprises, dans ces deux techno il y à beaucoup de demandes, donc salaires élevés.

Si tu veux en savoir plus sur ces deux techno je te recommande la lecture de :
- La F.A.Q Java
- La F.A.Q DotNET
12 Janvier 2008 13:40:30

Ok merci beaucoup tu sais où apprendre le Java ?
12 Janvier 2008 14:10:35

tu peux passer directement à AJAX, comme cela tu auras de l"avance sur ce qui arrive bientôt !!! :hello: 

Avec Compétence Micro n° 56 tu as une bonne base. :pt1cable: 

:sarcastic:  BON COURAGE :ange: 

sinon il y a Python, c'est pas mal non plus ! :lol: 

Mais PHP + MySQL + Htm(l) et ton site est parfait pour pas mal de temps !
Ne te complique pas la vie !!! :) 
12 Janvier 2008 14:16:43

jadu a dit :
Ne te complique pas la vie !!! :) 

Jprefere me la compliquée :D . Merci de ta réponse .
13 Janvier 2008 10:21:13

Yeah merci
13 Janvier 2008 10:44:10

PHP, html et css sont aujourd'hui des languages simple, mais son amené à se complexifié. Il n'y a qu'à voire l'intégration de la programmation orienté objet dans php5 qui est un réel progrés.

C#, C++, dotnet, sont bon à apprendre, bien entendu, leur utilisation va peut être se dévelloper un peu plus avec le frameworl silverlight de microsoft (une sorte de flash killer). Mais à mon sens le devellopement actionscript va beaucoup plus se démocratiser que celui avec silverlight pour le devellopement d'application web riche... (démocratisation entre autre de flash media server, et bien entendu parce qu'actionscript3 est plus simple d'apprentissage que le C ou dotnet).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS