Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment rendre mon application reseaux ?

Tags :
  • Delphi
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
6 Novembre 2007 20:38:38

Je suis un amateur de programmation et J'ai fais une petite application ('Gestionnaire administratif') avec le language DELPHI version 7 ,Si vous pouvez m'aider a la rendre executable en reseaux ? :??: 

Autres pages sur : rendre application reseaux

6 Novembre 2007 20:41:47

surtout ne donne pas de detailes :) 
6 Novembre 2007 21:12:28

Est ce je peux y arrivé a le faire, car j'essaye de travailler et apprende SQL mais je trouve qu'il me reste trop a faire .
Contenus similaires
6 Novembre 2007 21:13:56

Ca depends si tu es assez perseverant. Tu sais ce qu'on dis :
"Quand on veut, on peut" ;) 
6 Novembre 2007 21:21:44

Pour vous faire savoir , je suis arrivé a ce niveau la tout seul , sans enseignant , j'ai pu apprendre un petit peu delphi sans passé par l'algorithme , je ne sais pas exactement ou j'en suis
je ne sais pas est ce que je suis en train de percer ou je perd du temp ?
7 Novembre 2007 11:21:23

Coder sans algo ? Ca doit sentir la redondance à plein nez :/ 
7 Novembre 2007 21:42:28

Salut;
je peux avoir quelque liens qui m'aide en a faire de mon application fonctionne en reseaux
Et merci.
15 Novembre 2007 09:07:46

Je ne connais pas du tout delphi, je tiens à le préciser dès le début. Cependant j'aimerais quand meme que tu nous définisses un peu mieux ton application, ce que tu ne dis veut tout dire et rien dire ( " en faire de mon application fonctionne en réseaux ).

Tout d'abord il faut nous préciser le type d'application réseau que tu veux mettre en oeuvre : client > client , client > serveur. Ensuite il te faudra certainement apprendre des notions de gestion de thread et de socket.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS