Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Créer une galerie multi comptes

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
14 Septembre 2007 00:54:52

Bonjour,

Je n'ai pas trop de connaissances en html et en php je chercherai une galerie comme book.fr que les modeles s'inscrivent et créer leurs book ex : www____________.nom-du-site.fr et que a la fins ils paye genre paypal, allopass, sms et etc... si possible je voudrez cela sans pub

J'avoue chercher je n'ai rien trouve

Merci Cordialement

Loic

Autres pages sur : creer galerie multi comptes

a c 232 L Programmation
15 Septembre 2007 15:44:40

Salut,

1) J'espère que tu as de la place, car si beaucoup de personnes utilisent ton service, il faut que ça puisse suivre derrière ;) 

2) Il faut que ton nom de domaine puis accepter des sous-domaines, essaie de regarder ça chez ton hébergeur, s'il ne fait pas ça, tu ne pourras pas avoir de http://____.nomdusite.fr Et il faut que tu puisses en créer automatiquement.

3) Pour paypal, etc... bah va sur les sites respectifs, tu devrais trouver toutes les infos que tu veux pour faire payer quelque chose.

4) Recherche juste pour le moment un script de gallerie, et après, il faudra que quand quelqu'un s'inscrit, tu copies tout le script de gallerie dans son répertoire, et tu lui alloues une base de données (enfin je suppose que ta gallerie fonctionnera avec une base de données).

5) Donc pour résumer, il faut :
- un bon hébergeur avec sous domaines et bases de données illimitées (ou sinon tu pourras que créer que X galleries)
- un script de gallerie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS