Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je voudrais créer un site d'élevage virtuel......

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
11 Octobre 2005 19:47:35

Et je ne sais pas comment faire !!! Je vous donne se que on PEUt me faire :
-un banniéres
-Certaines programmation
-Une banniere
Voici une adresse de site un peut comme je voudrai faire :Monlapin
Voila ! Alors si vous savez faire s.v.p aidez moi !!!

Autres pages sur : voudrais creer site elevage virtuel

11 Octobre 2005 20:01:28

tamagoshi virtuel ? :-P
plus serieusement tu veux koi ? kon t'aide a le faire ou kon te dise comment tu peux faire? si 1e hypothese, alors rémunéré ? si rémunéré alors moi être ton homme. else: ???
11 Octobre 2005 20:09:43

Bas........ Non pas comme un tama mais un peut comme le site que j'ai montré ! Sauf que la se serai Crocodileland et tu devra adoptéer un croco,le nourrir ect...
Contenus similaires
11 Octobre 2005 20:22:09

Ton projet est infaisable...du moins pas a ton niveau!...
Il faut absolument que tu possède des base de programmation pour faire un jeu quelconque!!!
Je suis en train de faire un RPG (cf mon site web) directement jouable sur le net...je peux te dire que ça n'est pas de la tarte!!!
Déja il faut choisir en quoi tu veux que ton jou soit fais: Un jeu directement jouable sur le net (comme moi) ou un jeu jouable sous windows??? Le 2e cas me parait bcp plus dur que le 1er mlais chacun sont truc!!!
Serieux, commence déja par apprendre ne fusse que le plus simple des langage de programmation (comme le Basic) et ensuite, lance toi dans un projet grandiose (le mien le sera tellement à mon échelle que je ne sais pas si j'irais jusqu'au bout :D :D )
11 Octobre 2005 20:49:16

Mais les Progamation on peut me la faire !!!! c'est juste que je cherche un truc ou chacun peut avoir SON compte !!!!! Le reste quelqu'un peut me le faire !
11 Octobre 2005 21:17:52

il n'y a personnes qui sait ,
11 Octobre 2005 21:20:51

Tu voudrais faire un site dans le genre de monlapin?
Sauf que toi ca serait un crocodile qu'on éléverais?
Si c'est le cas sache que tu à très peut de chances de trouver quelqu'un qui te le fasse gratuit car il y en à pour plusieurs semaines ou mois de travailles selon ce que tu voudras exactement.
11 Octobre 2005 21:49:21

en faite je ne veux pas que l'ont ma le fasse je veut juste que l'on m'aides a trouvée un logiciel qui permet au début de faire un sites tout simple et aprés je cherche l'aide d'une perssonnes qui pourrait me départager le sites ave de comptes !
12 Octobre 2005 10:55:31

ce que j'arrive pas a faire c'est que CHACUN est son compte,son crocodile , sa bourses ect...
12 Octobre 2005 10:59:41

lol sa c'est le plus simple... si tu aurais écris dans google : script session php tu verrais comment le faire... et encore si tu aurais écris : script élevage animaux virtuels, tu aurais un script de phpbb rabitoshi pour un forum....
12 Octobre 2005 11:00:35

Pour que chacun aie son compte renseigne toi autour des cookies/sessions pour l'identification et les bases de données pour stocker les informations.
12 Octobre 2005 11:01:31

d'accord, je vais essayer !
12 Octobre 2005 11:19:00

je suis tombée sur un forum et j'ai reposée ma question ! Dite il n'y a pas un géni de l'imformatique par ici ???²
12 Octobre 2005 12:11:52

........
moi je voudrais un écran LCD 19 pouces ! De préférence Belinea ! SVP aidez moi ! Je vous donne mon adresse et vous le commandez pour moi sur ldlc !

Pour apprendre le html/css et le php, va sur www.siteduzero.com
12 Octobre 2005 17:10:08

Salut kimousset
Bon pour ton site d'élevage, je veux bien t'aider....car un système de compte perso, je suis en train d'en faire 2 pour mon site (1 pour les inscrit et l'autre pour les joueur)....
Mais je le redit encore une fois, je vais te donner des code php donc si tu n'as pas la basedu php, tu vas rien n'y comprendre!!!
Autre chose en dehors de la prog...tu veux faire un site d'élevage certe...mais tu compte t'improviser webmaster sans avoir fait un seul petit code de tes page??? :-o :-o je trouve ça un peu bizarre car moi je vois les webmaster comme ceux qui gère et qui ont fait la souche du site...toi tu ne serai que le gérant du site...
Enfin bref passons...
Si tu veux absolument tes codes php (ton jeu = Fait en php obligatoirement avec quelque pointe de javascript pour certaine choses) :
Da_Dr@hotmail.com je pourrais te filer des aides pour t'aider a ton système...mais un cours complet là faut pas réver :D  (très bonne image bluedylc:D ...)
12 Octobre 2005 17:29:59

En gros je n'ai aucune chance ??? Et mon message je devrai le posez ou ?
12 Octobre 2005 17:42:30

Citation :

kimousset a écrit :
Et mon message je devrai le posez ou ?

A la poubelle ?

Sérieusement, c'est pas juste avec 2 session, et 2 code php que tu arrivera a faire ce genre de site, ce type de site "d'élevage virtuel" demande énormement de travail, d'organisation, et de calcul dans tes requete suivant ce que tu veux obtenir ...
12 Octobre 2005 17:42:55

Citation :

kimousset a écrit :
Et mon message je devrai le posez ou ?

A la poubelle ?

Sérieusement, c'est pas juste avec 2 session, et 2 code php que tu arrivera a faire ce genre de site, ce type de site "d'élevage virtuel" demande énormement de travail, d'organisation, et de calcul dans tes requete suivant ce que tu veux obtenir ...
12 Octobre 2005 17:44:58

Je pense que tu te rend pas compte du boulot que demande de faire un tel site, fait une inscription il n'y a rien de plus facile, mais ensuite le jeux ...

Enfin bon un tel site c'est 3000€ minimum je pense car lorsque l'on voit le travail !
12 Octobre 2005 18:18:09

bin pour te donner une idée...peut etre que cela te poussera a étudier le php avant de demander de l'aide:
Comme je l'ai déja dis, je fais un jeu (dans le meme genre que le tient mais en RPG)...j'ai déja bien galéré a faire un déplacement simplicime sur une carte (droite gauche, haut et bas)...maintenant que cela est fait, il me faut encor ajouter a ceci le fait que tous les éléments de la carte entière ne sont pas visible dan sle petit cadre du jeu!!...et là c'est repartie pour de la galère...et il me reste encore a faire le système de combat, les personnage non joueur, les achat vente, les sort....bref je pense finir mon jeu peut etre d'ici 6 ou 7 mois!!! (et encore ça c'est dans le cas ou je trouve du temps pour avancer tous les jours!!!)
12 Octobre 2005 18:51:13

en gros je peux laisser tomber ??
12 Octobre 2005 18:59:54

Citation :
en gros je peux laisser tomber ??

Non, en gros tu peux apprendre le php.
On se réveille pas un matin en voulant être champion du monde pour le devenir le lendemain. Il faut fournir du travail pour arriver à ses fins.
12 Octobre 2005 19:06:19

Oui gros si tu n'a pas le courage de passer des centaine d'heure a faire du PHP oui sinon tu peu le faire
12 Octobre 2005 19:22:48

tout à fait d'accord :D :D 
13 Octobre 2005 04:25:13

Bon premièrement bonjour ou bonsoir je sait pas trop vu l heure !

deuxiement tu te met au javascript et php et aussi un peu de sql ca peut etre utile ;) 

troisiement je pense que coté elevage virtuel il y a déja assez de site qui font un peu de tout er beaucoup de n importe quoi ! ( et si tu veux faire ce projet dans un but lucratif 8o )
tu gagneras de l argent grace a la pub si des gens viennent ou un system de allo pass que les gens ne payerons que si ton site leurs plait logique!!
Donc tu dois monter un projet beton donc beacoup de boulot !!
Mais si je me trompe et que tu veux faire ca pour le plaisir de voir aboutir ton projet le vrai défi c est d abord d apprendre la programmation!!

Voila c est mon avis!
13 Octobre 2005 14:45:16

bien c'est ce qu'on lui répète depuis le début...(en tout cas c'est mon cas)!...
Petite précision...le SQL c'est pas un langage a lui tout seul...le php comprend plusieurs rubrique: le php en lui meme avec la définition des variable, les fonctions les conditions, les boucle etc etc, les requetes mysql qui permettent d'accéder à une base de données, la librairie GD qui permet de générer des images et bien d'autre chose (je pense qu'il doit y avoir un système avec apache aussi car j'ai remarqué comme les requetes mysql, il y a beaucoups d'instruction faisant référence a Apache)...
5 Novembre 2005 17:01:39

moi tu ve ke je te dise comen on fait pck moi jen ai fai un ! ;-) ;-) ;-) :-D :-(
6 Novembre 2005 10:24:24

mais c facile de faire un site delevage ! :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P :-P
6 Novembre 2005 10:40:54

Sa me fait doucement sourire ce genre de demande... la personne veut faire un site qui demande un travail énorme sans rien y connaître... je pence que c’est pour sa dalleur qu'il demande sa car, si il savait le boulot que cela demande (pour sa aussi que l'on ne vois pas de personne qui es de bonne base en php le demandé, car il ses a quoi s’attendre…(sur tout pour le demander a d'autres)
28 Décembre 2005 10:54:07

dsl mais jen est fait un et ell est alé le voir !! ! ! ! :-x :-x :-x :-x :-x :-x
16 Février 2006 19:19:58

bonojur,
je voudrais créer un site d'élevage virtuel sois genre d'élevage de chien ou genre "tamagochi"
donc moi je c'est faire tous le decor mais il me faut des programmeur tous le monde qui veulent venir sont les bien venu contactez-moi sur
austin.fla[at]hotmail.fr
merci
7 Mars 2006 02:52:11

Pour apprendre le html et le php, va sur le site du zero, là il explique tout à partir de ZÉRO. Et si tu vas dans nos tutos, tu trouvera un script (de base) pour que chacun ait son compte. Bonne continuation
3 Mai 2006 15:57:48

Bonjour à tous.
Sans rien connaître,il me parait très difficile de songer à créer un site d'élevage virtuel.
Etant plus jeune,j'ai eu le désir naïf de faire de même,et j'ai très rapidement compris l'impossibilité de la chose.
Alors j'ai commencé à faire des sites,pour m'initier.
Personellement,j'ai appris sur salemioche les bases,et j'ai appronfondi sur le site du zerO.(Je sais que la pub est normalement interdite,mais je donne juste les liens pour qu'il aprenne)
J'ai crée un site,en m'aidant de ces deux ci,et même là,j'ai trouvé ça très dur!
Je l'ai finalement terminé,mais je me suis vite rendu compte de ma naïvté!
Comment ai je pu penser que je pourrai créer un site d'élevage virtuel sans conaissances?
Enfin bon,je m'y connais à présent un minimum,mais je ne serai pas encore capable de créer un site d'élevage virtuel!
Ton truc est iréalisable!
3 Mai 2006 22:19:07

Un site de n'importe quoi ça peut etre réalisable si on a de l'ambition et de la volonté...
HTML et PHP sont les deux clés de bases pour ce genre de chose et ces langages ne sont vraiment des plus complexe!...
3 Mai 2006 23:51:38

Tu as oublié le CSS ;-)
C'est important le CSS,comment tu veux faire un site sans CSS?(Bon,tu vas me répondre,en noir et blanc,mais bon c'est pas joli,joli noir et blanc^^)
4 Mai 2006 00:29:06

éxactement..
4 Mai 2006 10:14:55

Vu qu'il est difficile de concevoir un site sans CSS...Je sous-entendais que HTML racollais avec lui le CSS ;) ...
4 Mai 2006 10:21:34

Ah d'accord NiSor ;-)

Kimousset,si tu commençais par créer ta page perso?Tu te rendrais compte de la difficulté,mais peut être qu'après quelques années,tu seras en mesure de créer un site d'élevage virtuel.
Mais en attendant,crée un truc simple,ta page perso ;-) (mon premier site parlait de star wars :-D )
4 Mai 2006 10:30:07

Pour faire ca tu auras besoin de :

Patience
Savoir Programmer en PHP/MySQL
Connaitre le XHTML/CSS
Connaitre le flash
Savoir faire des design

mais sinon tu peux y arriver en quoi un an ? xD
4 Mai 2006 10:30:11

ou un élevage de panda pour rester dans le noir et blanc peut être.... :jesors:
4 Mai 2006 10:32:13

Citation :
Tu te rendrais compte de la difficulté

Meuuhh non que c'est pas dur ce genre de langage...Il suffit de connaitre les balises avec leur propriétés (et pour le php aprenez les bases sur le site du zéro puis foncez sur Nexen retrouver je pense plus de 95% de toutes les instructions PHP disponible actuellement)

Citation :
qu'après quelques années,tu seras en mesure de créer un site d'élevage virtuel

Mon ex-projet a coulé bien sur car j'avais fait les étapes dans le désordre et je ne pouvais plus assurer la maintenance du site tout seul...Mais personnellement j'ai "appris" les bases du HTML/CSS + PHP en environ deux semaines et j'ai commencé a faire mon ex-rpg ...En moins de deux mois, j'avais déja fait la structure principale du RPG avec son "moteur 2D" (si on peut appeler ça comme ça ^^) et toutes ses commandes était dispo (attaques, soin, utilisation de magies etc etc...). Aujourd'hui je recommence le meme projet (plus ou moins identique) avec un de mes potes et j'espère qu'on arrivera a le finaliser a 100% cette fois ci... (cette fois ci je passe du PHP/Javascript au Java...C'est dur...Mais je vais y arriver RRAAAAA ^^*se casse la tete sur un mur*)
4 Mai 2006 10:39:11

Moi j'ai galeré pour le faire mon site!
J'avais fait un design sur photofiltre,et j'arrivai pas à l'insérer xD

Nisor,tu reconnaitras qu'un RPG et un site d'élevage virtuel,ce n'est pas forcément pareil.
Tu as appris en deux semaines?Wahoo,je suis impressioné!
Et tu t'es mis direct au RPG après les deux semaines?
*image secrètement pouvoir faire un RPG(xD)*
4 Mai 2006 12:20:32

Bin en fait je m'y suis mis en meme temps que l'apprentissage...Vu que je créais mes pages au fur et a mesure que j'aprenais les langages...
Evidemment au départ c'était un peu beaucoup moche ^^ mais les problèmes ont été rapidement comblés...
4 Mai 2006 12:50:50

Ah,je vois!
Mais dit moi,dans ce cas,pense tu qu'il serait possible pour moi de créer un RPG,mais sans cartes intéractives,sans rien!Juste un RPG,ou uniquement le ROle Play compterait?
a c 145 L Programmation
4 Mai 2006 13:03:37

Moi, je viens de créer un site d'élevage de boulets, c'est très simple:
on crée un forum avec des sujets genre "devenez webmaster en 3s", "rencontrez des nanas", "échange de divx" et on a tout plein de boulz0rs qui se pointent.
Ensuite, il faut lancer des sujets pour les faire participer et le premier qui arrive à 1000 posts est promu "Bould'Orz" :) 
4 Mai 2006 13:09:48

Citation :
Mais dit moi,dans ce cas,pense tu qu'il serait possible pour moi de créer un RPG,mais sans cartes intéractives,sans rien!Juste un RPG,ou uniquement le ROle Play compterait?

Une sorte de forum de RP quoi...Oui c'est tout a fait possible...Soit tu prend un forum standard en PHPBB soit tu le fait toi même de toutes pièces...
La seconde option a le mérite de te faire gagner de l'expérience en codage et tu peux rajouter une foule d'options...

CrazyCat-->C'est a prendre avec humour ta remarque ou non?!!...
4 Mai 2006 13:12:22

La première option est en revanche la boulette à éviter.....
4 Mai 2006 13:15:15

Bin tout dépend de ton degré de volonté ^^...Si t'es flemmard, choisi celle-ci sinon prend l'autre :D ...Mais il parait qu'un truc de ce genre est facilement piratable (genre passer d'internaute a admin en quelques clics...)
a c 145 L Programmation
4 Mai 2006 14:25:34

Citation :
CrazyCat-->C'est a prendre avec humour ta remarque ou non?!!...

Bien sur NiSNor, et je dirais même que si on fait abstraction des demandes idiotes, ce fil est très intéressant d'autant plus que je travaille moi même à l'élaboration de 2 MMORPG basés sur le web... alors je lis attentivement :) 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter