Votre question

formater c:

Tags :
  • Windows XP
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
3 Août 2005 13:08:10

bonjour je veux formater c: avec le DOS car avec windows ca ne marche pas (g windows xp)
je met format c: ca me met
le systeme de fichier est NTFS indiquer le nom du volume je met disque local et ca me le formate pas silvouplai indiquez moi une solution parceque la ca m'enerve ou dites moi comment formater avec windows xp
duffman

Autres pages sur : formater

3 Août 2005 13:40:52

Le téléchargement comme ça est illégal...
3 Août 2005 13:41:00

Citation :

spilliaert a écrit :
[CENSURED BY MODERATEUR :-P]

mdr envie de te faire banir toi ?
tu poura pas formater ton c: parms dos sauf si tu demare en ms dos
Contenus similaires
3 Août 2005 17:08:08

Si tu dispose d'un cd boot le mieux à faire c'est dans ton ms dos tu met ton lecteur cd en démarrage 1 puis ton disque dure en 2 3 on s'en fou tu px desactivé ou alors le mettre sur la disquet
Une fois mis à niveau tu reboot le pc et il te demanderai de continuer appuyez sur une touche une fois cela fait tu suis les instructions et l'affaire est faite :-P
3 Août 2005 17:11:10

J'ai déjà donne le conseil hier à quelqu'un d'autre, le plus simple pour formater ton disque dur C:/ (là ou Windows est installé) est d'utiliser Partition Magique 8. Tu installe ce logiciel et tu lui demande de formater ton C:/, il rebootera ton PC et formatera avant le démarrage de Windows.
4 Août 2005 10:03:45

c'est normal que tu peut pas dormater xp sous dos il faut que tu demmare sous dos a prevoir une disquette de demarage une fois redemarer dans dos tu tape la command fdisk la sa ouvre un petit truc tu va dans suprimer un partition puis suprimier une partition non dos et voila ta suprimer xp puis tu retourne au menu la tu crer un partition tu reboot c la que tu a besoin de ta disquette de demarage et tu format c tout simple.

a ton service !!!!! :-D
4 Août 2005 13:42:26

nn c bon j'ai reussi a formater merci infos du net c un forum genial kan j'ai un probleme vous arrivez tjrs a m'aider merci zetes genial
ms
je trouve tjs pa comen faire un lien avec le windows media
25 Août 2007 13:14:32

salut , j'aimerait bien formater mon ordinateur portable ( un windows xp ) mais je n'ai pas le cd et quand je vais dans le poste de travail et que je clique sur le disque dur (:c) pour mettre formater , l'ordi me dit :" windows ne peut pas formater ce lecteur , Quittez tout les étiniraires des disques et fermer tous les programme utilisant ce lecteur et veuillez verifier q'aucune fenetre n'affiche le contenu du lecteur " ,,, je n'ai rien comprit aide moi svp merci d'avance
25 Août 2007 13:22:35

normal ta partition est la partition principale active, tu ne peut donc la formater sans passé par fdisk ou par la réinstalle de windows via un boot automatique sur cd.

il te faut obligatoirement le cd d'xp pour réinstaller ...
a b L Programmation
25 Août 2007 14:16:01

Windows n'est pas le genre d'OS à tenir entièrement en mémoire :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter