Votre question

Transfere FTP via un .bat

Tags :
  • web
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
29 Juillet 2007 16:07:59

Bonjour, je suis en train de développé un programme et je doit transferé des fichiers sur le web.

Donc pour ne pas faire compliqué j'utilise le FTP de windows.

Voila j'arrive bien a transferé mes fichiers, mais le probleme est que les images que je transfere on une croix rouge (comme si l'image n'existé pas) alors quel est bien la ! le lien est bon...

Bref, les images ne veulent pas s'affiché et s'affiche avec un logiciel FTP mais pas avec selui de windows.

Autres pages sur : transfere ftp via bat

29 Juillet 2007 17:15:01

J'ai rien compri de ta derniere phrase.

Si dans explorer elle ne s'affiche pas, verifi les droits qui sont peut etre tous decocher.
29 Juillet 2007 17:16:28

non je veut dire que les images saffiche sur je les hebergent avec un logiciel FTP.

Mais si je les transfere a partire du FTP de windows les images ne saffiche pas (une croix rouge !)
Contenus similaires
29 Juillet 2007 17:18:47

Citation :

non je veut dire que les images saffiche sur je les heberge avec un logiciel FTP.

Reli toi....

Je voit pas ce qu tu veut dire par FTP de windows
29 Juillet 2007 17:25:10

la commande FTP (le ftp ms-dos) ou bien l'invite de commande ou bien le CMD comme tu veut.

29 Juillet 2007 17:39:01

T'arrive a afficher une image dans DOS toi ?
Je saisi pas trop ou tu voit tes images la. . .

Aurais-je trop bu ?
Bref je doit y aller.
30 Juillet 2007 15:31:53

salut,
si j'ai bien compris, tu transferes un fichier image, mais tu n'arrives pas à lire l'image, ca doit etre a cause du mode de trasfert, il faudrait se mettre en mode binaire en tapant "bin" dans le client ftp.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS