Votre question

Problème restauration base de donnée phpbb

Tags :
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
15 Juillet 2007 16:06:28

Bonjour à tous,

J'ai voulu réinstaller mon forum de A à Z, pour se faire :
_j'aifait une sauvegarde entière du forum ( àa me donne un fichier.sql de 2mo ).
_j'ai sauvegardé l'intégralité du forum sur mon disque dur.

Après j'ai supprimé le forum ( avec mon log ftp ) et j'ai tout supprimé dans phpmy admin ( les valeurs ).

J'ai ensuite téléchargé la version de phpbb identique à celle que j'utilisais et je l'ai mis sur mon ftp. Après l'installation j'ai voulu restaurer ma base de donnée mais ça ne marche pas :cry:  ( erreur ).

La j'ai remis l'ancien forum, mais j'ai une erreur ( normal vu qu'il n'y a pas de bdd ). Comment puis-je faire pour restaurer ma base de donnée avec phpmy admin ?

EDIT : je viens d'essayer de restaurer la bdd ( sablier qui tourne pendant 2 minutes ) et après j'ai une page blanche...

Autres pages sur : probleme restauration base donnee phpbb

15 Juillet 2007 16:54:07

le timeout de php n'est pas assez important, par défaut 30 sec, hors la restauration te prendra plus de temps.

Dans ton fichier .sql de 2 mo, combien d'enregistrement as tu au total à réinserer ?

Fais 5 fichier séparé, et réimporte les manuellement, exemple si tu as 20 000 enregistrement, fais 5 fichier de 4 000 enregistrement environ.

Ou alors, si tu peut, et si le serveur le permet, augmente le timeout de php avec ini_set('max_execution_time',90)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS