Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[PHP]Modification dans Cutenews

Tags :
  • Html
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
18 Mars 2007 12:17:41

Bonjour a tous, alors voila je viens d'installer Cutenews sur mon site ( système de news ), l'installation se passe correctement mais j'aurai voulu savoir comment le mettre en français ? Et aussi que faut il modifier pour que l'on puisse configurer comme on le souhaite la page de news, par exemple mettre tableau dans le titre avec une bordure qui fait toute la new, etc...Parce que on peut déjà modifier des choses avec le code html en écrivant la new mais on dirait que ça ne suffit pas.

Merci d'avance ^^

Autres pages sur : php modification cutenews

19 Juin 2007 10:17:43

salut
Citation :
J'encule les modos !

on est tres conten pour toi, je suis en train de manger une pomme

Citation :
Bonjour a tous, alors voila je viens d'installer Cutenews sur mon site ( système de news ), l'installation se passe correctement mais j'aurai voulu savoir comment le mettre en français ? Et aussi que faut il modifier pour que l'on puisse configurer comme on le souhaite la page de news, par exemple mettre tableau dans le titre avec une bordure qui fait toute la new, etc...Parce que on peut déjà modifier des choses avec le code html en écrivant la new mais on dirait que ça ne suffit pas.

normalement tout est modifiable, je connais pas trop Cutenews mais:
-pour le mettre en fr il n'y a rien plkus de plus simple, il suffit d'aller farfouiller dans tout tes fichier pour traduire (surtous les echo) ou alors si celui qui a crée Cutenews a pensé à le faire en plusieur langue (plus tard) il y aura surremenr un fichier .php contenant un system de se genre ($erreur = "Il y a une erreur";)

-pour le reste il suffit d'apprendre un peu le php et pour ca il y a le site du zéro ========> Google
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS