Votre question

Aligner un texte en haut d'une cellule de tableau

Tags :
  • google
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
1 Septembre 2005 16:55:21

Slt tlm j'ai créer un tableau mais le texte de chaque cellules se centre entre le haut et le bas de la cellule. Je voudrais qu'ils s'alignent en haut, comment faire??

Autres pages sur : aligner texte haut cellule tableau

1 Septembre 2005 17:06:41

<td align="top" comme sa !!! :-D
1 Septembre 2005 17:07:11

Man google garcon arrete de poser 15000poste comme sa. Pour un truc aussi simple, cherche sur google tu va trouver en 10min.
Contenus similaires
1 Septembre 2005 17:10:43

Mec si t'as pas envie de les lire mes topics tu les lis pas point barre. Merci a toi pour l'info.
1 Septembre 2005 17:14:01

D'un coter ya presque que des postes de toi et puis si tu veux apprendre, cherche un peu sa fait pas de mal.
1 Septembre 2005 18:39:00

Ils ont raison, tu commence à etre un peut soulant avec toute tes question. On ne dit pas que tu es chiant àa ce que l'on t'aide. Mais ce sont des chose basique, ou rien que le fait de connaitre basiquement le HTML, le PHP, MySQL, CSS, te permetra de résoudre les questions que tu nous à posé.

www.phpdebutant.org
www.siteduzero.com (php, html, hxhtml, css me dit pas que tu trouvera pas ton bonheure, fait les tutorial dans l'ordre et dans 1 semaine tu sera un boss)

En + tu ne cherche pas de l'aide, tu cherche a ce que l'on résolve tout pour toi. Hors le but d'un forum c'est de guidé, ou vraiment de donné la correction à un code que l'on aura FAIT SOIT MEME afin de comprendre notre propre erreur, ici tu veux tout dans le bec et tu n'a rien fait, et dit pas que le code php que tu montre est de toi car je n'y croit pas une seconde vu que tu sais meme pas ce qu'est un parse error, donc ne prétend meme pas connaitre php. Va voir les site queje t'ai donné, cela te permetra de t'amélioré tres rapidement.
28 Mai 2007 20:22:53

Saloute!
en fait j'ai le même problème que ce mec que vous trouvez chiant et le align="top" j'ai bo en mettre partout ou ça pourait marcher niet! :cry: 
mon image reste au milieu entre le haut et le bas!
si quelqu'un pouvait m'aider please! ;) 
28 Mai 2007 20:50:09

Hey ca y est j'ai trouvé la réponce a ma question il faut utiliser valign="top" et voila tout simplement bon dsl pour mes questions autoréponse mais peut-étre que ça poura aider quelqu'un qui se posait la même question... on sait jamais
tchooouss!
29 Mai 2007 00:38:52

oui il manquait un V pour Vertical align (valign) a la réponse de : WindowsMas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter