Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran qui ne s'allume plus

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Septembre 2010 15:27:07

Bonjour,
J'ai un ordinateur de bureau hp qui fonctionne très bien depuis bientôt 3 ans mais un matin en voulant allumer mon pc l'écran ne fonctionne plus (la petite lumière sur le bouton d'allumage de l'écran reste désepérement éteind).
Et quand je branche l'écran sur une autre prise la lumière ne s'allume toujours pas donc je ne peut plus allumer l'écran. Je dois vendre cet ordinateur avec l'écran dans deux jours si vous pouviez m'aider ça m'aiderais beaucoup :) 
Merci

Autres pages sur : ecran allume

a b C Ecran
7 Septembre 2010 15:37:06

salut > si ton ecran est branché via un transfo separé (boitier noir) il faut tester s'il ya du courant 15 volts + ou - a la prise (coté ecran) ..si rien ne sort c'est le transfo qui est mort....

si c'est un ecran avec le cable electrique directement dans l'ecran ...je crains qu'il faille le faire reparer au s.a.v
m
0
l
7 Septembre 2010 15:40:45

Bonjour,
Il n'est pas branché sur un transfo, le cable va directement dans l'écran. J'espérais ne pas avoir à le faire réparer car ça coûte cher =/
m
0
l
Contenus similaires
7 Septembre 2010 15:54:29

J'ai fouiné un peu sur différents forums et j'ai lu quelques sujets sur des cartes d'alimentation d'écran. Est-ce possible que ce soit la carte d'alimentation qui soit HS?
Merci
m
0
l
7 Septembre 2010 16:09:22

Je vais voir pour le faire réparer merci pour votre aide :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter