Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche webmaster php pour nuked clan 1.7

Tags :
  • Webmaster
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
5 Mai 2005 21:30:51

Salut,
amateur de jeux en réseau (sof2 en particulier), je propose d'héberger des sites gratuitement et sans pub (je fais ca totalement bénévolement donc). Ce sont des sites nukedclan 1.7 et je les héberge en créant des comptes secondaires sur mon compte free.
Webmaster amateur, je me heurte néanmoins à quelques difficultés dont une notamment : je voudrais que l'on puisse effectuer le changement de banniere du site depuis le panneau d'administration simplement en entrant l'URL de la nouvelle bannière (ou mieux encore en l'uploadant). Je cherche donc un webmaster qui pourrait m'aider à modifier quelques themes nuked clan pour rendre cette manip possible.
Pour vous prouver que je fais cela bénévolement, voici quelques sites que j'héberge (certains ne sont pas des nuked clan):
Skull&Bones
Game Master
pimpstyle
Special Ops
Elite Forces
Pour me contacter, mon msn : snb_god@hotmail.com

Autres pages sur : cherche webmaster php nuked clan

5 Mai 2005 21:33:36

Pour changer la banniere rien qu'en luploadant, tu peux:

En créer une
L'enregistrer sous le meme nom que l'ancienne
L'envoyer sur le serveur, ce qui ecrase l'ancienne

Apres je pense qu'il peux exister des systemes sans ecraser...
15 Mai 2005 20:08:17

Oui merci mais ce nest pas exactement ce que je veux... en fait je voudrais que les gars a qui je donne les sites puissent eux meme changer la banniere en l'uploadant a partir du panneau d'administration du site...
13 Avril 2007 13:01:04

moi je cherches un web master qui pourrait me faire un site internet ainsi que une bannière.
mon adresse: maxdada13@hotmail.fr
mon site internet: http//www.tog.roxorgamers.com/
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter