Votre question

bouton HTML

Tags :
  • Input
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
10 Avril 2007 15:57:04

salut !!
j'ai un bouton en html et je veux le remplacer directement par son action (je veux que ça passe directement a une autre page web sans que je ne l'actionne) !!
merci

Autres pages sur : bouton html

10 Avril 2007 17:17:37

???

Je n'ai pas tout compris à ton message. En supposant que tu veuilles que, lorsque qu'un utilisateur appuie sur le bouton, il soit redirigé sur une autre page, tu fais :

1. <input type="button" value="Click me !" onclick="window.location.replace('mapage.html'); return false;"/>
10 Avril 2007 17:26:22

ben en fait, je veux suprimer carrement le bouton, que je le remplace directement par son action
Contenus similaires
10 Avril 2007 17:54:46

Heu, je n'arrive pas à comprendre, pourquoi tu supprimes le boutons si tu l'as mis ...
11 Avril 2007 09:51:24

ben en fait, il existait deja !!
et moi je veux le remplacer par son action , c'est tout
11 Avril 2007 11:24:12

ok....... vive la compréhension ^^ .
Met le code html et exprime toi clairement ......
11 Avril 2007 11:40:36

Je crois comprendre qu'il veut faire une redirection immédiate sans avoir a appuyer sur le bouton. C'est ca?
11 Avril 2007 11:41:17

bof je sais pas ^^
11 Avril 2007 11:43:58

emma13 a dit :
salut !!
je veux que ça passe directement a une autre page web sans que je ne l'actionne
merci

C'est cette phrase qui me faire dire ca. Il y a une possibilité avec une balise "meta" mais j'ai pas le code sous la main. On peut toujours lui donner ca.
11 Avril 2007 11:55:09

oui c'est exactement ce que je veux loll !!
que ça fasse une redirection sans actionner le bouton !!
merci les gars !!
11 Avril 2007 12:18:53

Pour la balise META de redirection, elle n'est plus conseillée par le W3C. Petite citation trouvée sur leur site :

Citation :
Note. Some user agents support the use of META to refresh the current page after a specified number of seconds, with the option of replacing it by a different URI. Authors should not use this technique to forward users to different pages, as this makes the page inaccessible to some users. Instead, automatic page forwarding should be done using server-side redirects.

Je te conseille donc d'inclure ce script entre les balises <head> de ta page :

1. <script type="text/javascript">
  2. window.location.replace("mapage.html");
  3. </script>
11 Avril 2007 12:28:15

merci !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis