Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Le bluetooth de mon PC portable ne fonctionne pas correctement. Que faire?

Tags :
  • Drive
  • Bluetooth
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Juillet 2007 20:40:27

Salut tout le monde
J'ai un pc portale aspire 3680
on m'a dit de télécharger ses drivers sur le site officiel de Acer
je l'ai fait , mais le problème c'est le périphérique bluetooth !
j'ai installé son driver, et quand j'apuis sur le bouton , il m'affiche sur l'écran : Dispositif inconnu !!!!
C'est quoi le problème

J'ai réinstalé le driver mais ça n'a pas marché !!
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : bluetooth portable fonctionne correctement

22 Juillet 2007 20:51:43

SVP aidez moi , j'en ai vraiment besoin :( 
22 Juillet 2007 21:29:28

Personne ne veut m'aider ?? :( 
Contenus similaires
22 Juillet 2007 23:11:44

S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!
22 Juillet 2007 23:31:38

Pour n'importe quel dispositif bluetooth tu ne dois pas te contenter d'installer le logiciel , il te faut ensuite procéder à la détection de tes périphériques.

Pour cela va , tu dois connecter tes dispositifs et les faire reconnaitre par le logiciel d'installation ..... c'est une procédure semi automatique mais tu dois la lancer toi même sinon tu ne profitera pas de la totalité des fonctions offertes ( principalement clavier , etc ..... ) les souris peuvent fonctionner sans avoir à faire l'installation même si ses fonctions seront bridées par une non installation et reconnaissance par le logiciel fournie avec les dits périphériques.
23 Juillet 2007 01:27:18

Et donc qu'est ce que je dois faire maintenant pour que mon dispositif bluetooth se met en mache ???
23 Juillet 2007 02:21:15

Tu n'as pas un manuel?? Il faut effectivement que tu façe une recherche de périphérique avec ton logiciel, et si c'est pour te conecter avec des appareils conplexes (dison un téléphone portable), du doit aussi paramétré ces appareils.
23 Juillet 2007 13:20:17

quand j'ai réinstallé le driver , et que j'appuis sur le bouton , il m'écrit sur l'écran : Aucun dispositif
!!!!!!!!!!!!!!!!
24 Juillet 2007 00:50:09

SVP :( :( :( :( 
24 Juillet 2007 13:41:18

attend le bouton de quoi? Tu clic sur un icone? Soit plus préci sinon pour d'aider c'est un peu chaud. Et si tu as un manuel utilise le.
24 Juillet 2007 15:28:20

ben j'ai le manuel , mais aucune undication pour bien utiliser le bluetooth
j'ai unacer aspire 3680 , tu peux voir sapho et remarquer le bouton d'activation de bluetooth, quand j'appuis il s'affiche sur l'écran: Aucun dispositif !!! malgré que j'ai installé le driver !! (3 fois)
24 Juillet 2007 19:48:07

Tu ne dois pas seulement installer le driver comme stipulé plus haut donc inutile de retoucher aux drivers !!!

Tu dois lancer le logiciel que tu as forcément installé sur ton PC et faire une recherche de périphérique à ce niveau là.

Ensuite , tu dois connecter le périphérique en question ( c'est à dire le mettre en marche ).

Ensuite , pour certains appareils le logiciel l'ayant trouvé doit te demander de rentrer un chiffre , un code qu'il te donne au moment de l'installation et la reconnaissance du périphérique : rentre ce code et valide le .

Met tout cela est stipulé à l'écran , tu es guidé tout le long !!!
26 Juillet 2007 00:59:38

oui je comprends tout ça !
mais je pense que Acer aspire 3680 conient un bluetooth, alors c'est pas la peine de connecer un périphérique bluetooth, puisqu'il y a un bouton d'activation !!!!!
1 Août 2007 20:33:30

bin vu qu'il dit "Dispositif inconnu" ou "Aucun dispositif"
va voir le vendeur...
6 Août 2007 12:46:05

g ri1 capté
6 Août 2007 12:46:51

désolée je testée quelque chose parceque normalement je suis banni désolée
Anonyme
5 Septembre 2010 21:23:23

moi jai presque le meme probleme quand je vaux installé le driver il me di de branché le dispositif mai je sai pas comment?? moi jai acer extensa 5635z svp quelqu'un peux m'aidé???????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS