Votre question

Cherche codeur php (rémunéré)

Tags :
  • counter strike
  • Programmation
Dernière réponse : dans Programmation
13 Octobre 2005 19:18:19

Bonjour,

je suis à la recherche d'un codeur, qqn qui sait manier le php/xhtml/css.

Le web-design est fourni.

En gros qu'est ce que je demande ? Mettre la page au format valide xhtml/css. Pouvoir intégrer une bdd existante, faire page "articles", shoottbox etc...

Cette activité sera rémunérée : 15 € TTC règlement par chèque + un serveur dédié Counter Strike (1.6 ou source au choix ou autre à définir ensemble) 14 places public avec accès FTP et serveur Teamspeak 30 places avec tous les codes audios pendant une durée de 3 mois. Chez un hébergeur banal, ceci représente environ 3*50€=150 €...Soit un total d'environ 165 €...

Cette offre est sérieuse et je demanderais aucun fake pour éviter une perte de temps inutile. Avoir qqch à me montrer de votre savoir-faire serait un plus.

Pour me contacter et ainsi me laisser vos coordonnées pour vous joindre, merci de me MP

Amicalement

Autres pages sur : cherche codeur php remunere

13 Octobre 2005 19:31:34

On peu pas plutot avoir 165€ ? car bon les joueur j'aime pas mais en revanche l'argent j'aime bien !
13 Octobre 2005 19:47:47

Moi je pourrais etre intéressé par la partie uniquement programmation PHP (mettre en xhtml/css valide un site codé avec les pieds, c'est l'activité la plus pénible au monde après faire un commentaire de francais en 7 heures), mais je suis de même interessé uniquement par l'argent, et 15 euros ca suffit pas. (je suis à 10 euros de l'heure personnellement).
Contenus similaires
13 Octobre 2005 19:59:05

Je ne peux proposer guère mieux, je fais avec les moyens du bord...:) 

Cela comme je l'ait dit représente une valeur marchande de 165 €, ce qui n'est pas négligeable...

Si un gars jouant à CS (ou autre jeu...on peut tjs s'arranger BF2 par exemple ou autre) et qui sache manier ce que je demande passe dans le coin...
13 Octobre 2005 20:05:54

On peut voir ca...

Jt'ai envoyé un MP...
23 Janvier 2007 09:52:32

Bonjour,

vous pouvez vous adresser ici pour trouver un codeur php.

Cordialement,
Bastien
Anonyme
23 Janvier 2007 14:50:20

Bastien si tu met des guillement pour ton url elle sera pas valide. C'est donc codeur php qui marchera ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS